Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici croyez_vous_aux_anges Profil : Newbie | Bonjour,j'aimerai savoir en quoi consiste les tests d'entrée pour l'école d'architecture de Grenoble? Merci d'avance. Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 23:54:30
|
moum Profil : Newbie | j"ai eu les sujets de l'année derniere...
fallait faire un résumé d' un texte....
et dessiner un monument de notre choix accompagné d' une legende..... |
croyez_vous_aux_anges Profil : Newbie | Merci pour les indications, je vais à Grenoble le 28 mai et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, surtout que les tests ne durent qu'une heure et demie...  |
moum Profil : Newbie | bah on verra, de toute façon, les concours c'est tres aléatoire donc autant ne s'attendre a rien ... et y aller tranquille (c'est ma philosophie!!!!!!! c'est peut etre pour ca que je serait prise nulle part!!!!)
mais tu viens de quelle ville?? (voir d'ou se deplace les gens et jusqu'a quel point::!!!!!!!!!! genre a belleville, y avé une fille qui avait fais le voyage de La Réunion!!!!)........ |