Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
eklectik Profil : Newbie | Reprise du message précédent : Je viens faire un ptit coucou aux arootsiens(nes) de grenoble ! Je découvre le site et c'est agréable de voir tout ce petit monde qui vit les mêmes angoisses et à la fois le même bonheur que soi! Ca va être une L1 sympa, acharnée aussi mais j'ai hâte de commencer et de pouvoir vous rencontrer, humainement ca risque d'être qqchose d'extra ! |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | Et oui !!! je languis trop la rentrée ! Et au fait est ce que tu as eu le bonheur (ironique !!) de connaitre les listes d'attentes ?
Si tu connais encore personne t'a mon msn dans mon profil... ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
eklectik Profil : Newbie | c'est sympa, oui je connais personne, mes amis qui ont tenté grenoble n'ont pas réussi...j'angoisse un poil à l'idée d'arriver seule mais je pense que l'ambiance sera agréable et qu'on aura l'occasion de vite faire connaissance! NOn je n'ai pas connu les listes d'attentes mais j'imagine que ca a du être l'angoisse sur le moment...
Maintenant que tu es inscrite tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances  ---------------
"L'architecture est un art de suggestion" (Daniel Pennac)
|
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | euh jai trouvé sur vaux en velin,jsute derrière l'école^^ oui yéti jpense qu'on est voisine les verchères toi aussi? ---------------
"l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton
Lyon - grenoble? -Belleville(liste d'attente)
|