Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Isabele strengers

n°17128
seham
abdelmalek
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 28-04-2008 à 00:46:04  profilanswer

qui connaissait Isabele strengers et ses articles surtout l'article" faire avec gaia:pour non-symetrie" ?

JE VEUS UNE DISCUSSION SUR CE ARTICLE ?IL EST PLEN DE CHOSE .........................WAW :hello:  

JE VEUS LE SITE OU EMAIL DE CETTE EPISTOMOLOGUE                      TRES FORT :bounce:

Message édité par Morigann le 28-04-2008 à 12:01:05

---------------
fort
mood
Partenaire
Posté le 28-04-2008 à 00:46:04  profilanswer

n°17137
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 46 votes
Posté le 28-04-2008 à 11:53:37  profilanswer

1 Je me doute que tu soit dans la bonne catégorie pour poster ce message.
 2 "Isabele strengers" c'est qui ? Une prof de l'école d'archi de Belgique ?
 3 Sur Aroots (même sur un autre forum), les réponses ne viennent pas seules sans un s'il vous plait, merci...
 4 Trouver le site d' "Isabele strengers" peut-être, mais trouver son E-mail c'est plus difficile...
 5 Quand on écrit en majuscule sur un forum sa veux dire que l'on crie, on est un peu énnervé...

et 6 je lock parce que ce topic n'a rien avoir avec les écoles d'architecture.
et PS 7 tu devrais mettre plus d'indications afin de cibler la discussion...

---------------
A Grenoble, merci aroots.

Aller à :

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture