Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Institut Victor Horta.

n°6107
Vincent.M
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2005 à 12:59:27  profilanswer

Bonjour,
un camarade et moi sommes interressé pour faire mes etudes a l'institut Victor Horta a Brussels(Bruxelles), Et j'aurait aimer avoir des renseignements sur cet institut et aussi avoir des temoignages de personnes ayant fait cette ecole!
Nous sommes Francais et eleves de terminale Scientifique option Science de l'ingenieur
Leur site ne donnant pas beaucoup d'informations ( http://horta.ulb.ac.be ), J'aimerai bien avoir des reponses a ce post!!
Merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 11-10-2005 à 12:59:27  profilanswer

n°6114
Vincent.M
Posté le 14-10-2005 à 12:31:26  profilanswer

Il n'y a vraiment personne qui a fait ses etudes a Horta??

n°6115
Morigann
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 14-10-2005 à 20:09:12  profilanswer

je vais te decevoir, je ne suis pas à cette ecole... mais as-tu essayé de passer au CIO pour te renseigner sur cet institut?? peut etre que tu ferais quelques fructueuses decouvertes!
Bonne chance!

n°6138
dedez
Posté le 22-10-2005 à 23:25:24  profilanswer

J'habite en Belgique et je ne connaissais même pas cette institut (qui dépend de l'ulb apparement)

à Bruxelles tu as deux grandes écoles : la Cambre et Saint-Luc. Si tu es orienté en sciences appliqués les études universitaires d'ingénieur civil architecte à l'ULB ou l'UCL peuvent aussi t'intéresser !

n°6198
Vincent.M
Posté le 07-11-2005 à 12:57:47  profilanswer

Le CIO d'ou je suis est vraiment bon a rien sauf a te dire que tu n'est pas dans la bonne voie!!!
J'ai regarder ces autres instituts mais le niveau d'entrée me semble beaucoup moins accessible!

n°6199
Vincent.M
Posté le 07-11-2005 à 13:03:59  profilanswer

Et sinon je ne cherche pas particulierement a aller en Belgique, c'etait car j'ai trouvé cela par hasard!

Si vous connaissez d'autres ecoles en france ou les conditions d'amissions ne sont pas impossible pour moi!!! Car meme etant en term S mon niveau en math n'est pas tres bon et dans le reste de matiere moyen.
N'hesiter pas a me les donner.
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture