Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
paresse-petite Profil : Newbie | Bonjour bonjour.
Voila je suis en terminale te je vais tenter plusieurs concours d'école d'architecture en France, mais je suis aussi intéressée par les écoles d'architectures belges, et notamment celle de Bruxelles (horta et st luc), mais sur leur site, je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions alors peut être vous pourrez m'aider.
Je souhaitais savoir ce que signifiait le master d'architecture belge par rapport a la France, si c'est une équivalence au diplôme français. Et si ce n'est pas le cas, qu'est ce que c'est alors, et qu'est ce que ça permet de faire!?
la question peut paraitre surprenante, mais y a pas trop d'information sur ces écoles, du moins j'en ai pas trouvé.
alors merci d'avance  |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | pour les écoles belges, je crois que le diplôme est le même mais tu peut t'inscrire directement à l'ordre en France, après 2 ans en cabinet pour les Belges. Essai de leur envoyé un courrier ou de les appeler non? st luc les incriptions sont tard, tu pe t'y inscrire si t pas prise en France, c'est ça qui est pratique  |
laurene_t Profil : Newbie | Bonjour,
je suis en L3 à paris, et je voudrais poursuivre mon master en belgique
je me pose la question suivante, qui devient urgentissime:
Quelle ecole bruxelloise est la plus orientee vers la construction?
j'ai ecume tout le net et pas moyen de trouver! mon instinct m'indique Horta, pour sa proximite d'enseignement avec l'ulb; mais j'en cherche confirmation.
MErci d'avance pour votre aide! |