Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole d'archi au Japon

n°4584
fab1
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-04-2005 à 17:45:48  profilanswer

Bonjour, je cherche une bonne ecole d'archi au japon, qq'un pourrait-il m'aider... merci encore!

mood
Partenaire
Posté le 22-04-2005 à 17:45:48  profilanswer

n°4585
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 22-04-2005 à 18:01:37  profilanswer

Il y a Morpheus qui traine de temps en temps sur le site qui pourrait peut-être d'éclairer... Il avait (si je ne me trompe pas) été question qu'il parte là bas dans un "erasmus élargit"... il fput un temps... les routes l'ont emmenés dans d'autre directions!

n°4586
fab1
Posté le 22-04-2005 à 18:12:38  profilanswer

merci pour l'info! aurrai tu son email?

a +!

n°4587
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 22-04-2005 à 18:15:23  profilanswer

Je le met au courant et je te dis... mais attend la semaine prochaine, je pars quelques jours...

n°4588
Last prOph​ecY
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 22-04-2005 à 19:39:21  profilanswer

salut
si t'es a montpellier, tu peut y aller en Erasmus , il ont ouvert une convention avec une école de tokyo mais la j pe pas te dire laquelle (je suis moi meme en Erasmus.... en Aut)

+

n°4589
fab1
Posté le 22-04-2005 à 19:59:03  profilanswer

en fait je suis deja architecte, fini a Mendrisio (Suisse) et fait erasmus a Porto.... l'idée est de faire un postgrage au japon ;) mais ou? voila la question ;)

n°4600
keya
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 23-04-2005 à 21:28:45  profilanswer

Bonjour,
"Bonne école" est une notion difficile à appréhender. Il faudrai savoir ce que tu attends de la formation au Japon (j'espère que tu maîtrises plus ou moins bien la langue, lol). A priori, "la meilleure" est l'univ de Tokyo ou de Kyoto. A Kyoto, il y a, paraît-il, pas de mal d'étudiants-thésards de la Villette. Sinon il y en a d'autres, mais je ne pourrais écrire en quelques lignes (envoie-moi un MP si tu veux).

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture