Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fab1 Profil : Newbie | Bonjour, je cherche une bonne ecole d'archi au japon, qq'un pourrait-il m'aider... merci encore! |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Il y a Morpheus qui traine de temps en temps sur le site qui pourrait peut-être d'éclairer... Il avait (si je ne me trompe pas) été question qu'il parte là bas dans un "erasmus élargit"... il fput un temps... les routes l'ont emmenés dans d'autre directions! |
fab1 Profil : Newbie | merci pour l'info! aurrai tu son email?
a +! |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Je le met au courant et je te dis... mais attend la semaine prochaine, je pars quelques jours... |
Last prOphecY Profil : aRootsien(e) de bois | salut
si t'es a montpellier, tu peut y aller en Erasmus , il ont ouvert une convention avec une école de tokyo mais la j pe pas te dire laquelle (je suis moi meme en Erasmus.... en Aut)
+ |
fab1 Profil : Newbie | en fait je suis deja architecte, fini a Mendrisio (Suisse) et fait erasmus a Porto.... l'idée est de faire un postgrage au japon mais ou? voila la question  |
keya Profil : aRootsien(e) de marbre | Bonjour,
"Bonne école" est une notion difficile à appréhender. Il faudrai savoir ce que tu attends de la formation au Japon (j'espère que tu maîtrises plus ou moins bien la langue, lol). A priori, "la meilleure" est l'univ de Tokyo ou de Kyoto. A Kyoto, il y a, paraît-il, pas de mal d'étudiants-thésards de la Villette. Sinon il y en a d'autres, mais je ne pourrais écrire en quelques lignes (envoie-moi un MP si tu veux). |