![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
dossier scolaire Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : dossier scolaire |
phedzi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 05-06-2004 à 22:16:32 ![]() ![]()
|
phedzi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Faut pas dire ça, ça s'trouve tu vas bien trouver une ecole! Ki c?
|
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ce n'est pas la peine de faire S pour etre accepté(e), il suffit d'être très motivé(e) et d'avoir des résultats corrects |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | nan suffit pas de ça ... la preuve ... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes |
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | on na ecrit les post en meme temps ben ??? |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | tu m'étonnes toku... |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | C'est ridicule de se focaliser sur les études d'archi en ce qui concerne la sélection sociale, la dépendance financière est la même pour toutes les études longues que tu sois en école d'archi ou en fac. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Ce message est le 10 001 ieme message posté sur aROOTS FORUM !!!
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | vous avez tres bien resumé les choses. je viens pour appuyer vos post les gars: toku, ben, undertow...
|
deeperblue Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ok, ok j’ai peut-être un peu exagéré, mais cela fait aussi partie des moyens rhétoriques dont l’on peut se servir pour faire passer quelques vérités.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Amis Arootsiens, je trouve que Deeperblue a été mal accueilli sur ce forum et que son post méritait plus d'attention et de respect.
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Perso , je comprends pas que l on puisse faire une selection a l entree , mais j ai pas eu le sentiment qu il y avait enormement de problemes pour rentrer dans les ecoles de Paris du moins .Mais faut quand meme montrer un minimum de motivation a l entretien ou dans la lettre de motivation. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes |
|
Petruschka Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bon je sais que c'est un ancien sujet, mais je te trouve bien sympathique avec les jeunes novices pour une fois, kali ! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | le choix par l'argent......
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
dossier scolaire|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |