Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Samu Profil : Newbie | Tout d’abord bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis étudiant en architecture plus précisément à l’école d’architecture de Mons.
Voilà j’ai une petite question et peut être que certaines personnes de ce forum pourrons me répondre. Enfin espérons.
Voilà j’ai un petit projet à réaliser sur les kots pour étudiant. Je doit réaliser un projet sur base de documentations, plans, coupes existants mais je ne connaît pas bien le net si quelqu’un pourrait me dire ou je peut trouver de la documentation çà serait vraiment sympa.
Le projet ne doit pas être basique et on doit imaginer le kot idéal donc toutes les idées sont les bienvenues. OU si quelqu’un connaît des revues ou ils sont fait des dossiers spécial kot étudiants vous pouvez toujours me donner les références je me renseignerais.
En tout cas merci d’avance pour vos réponses, en espérant en avoir quelques une quand même  |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | Bienvenue à toi,
juste une petite question bête:
c'est quoi un kot ? |
Samu Profil : Newbie | C'est l'endroit ou réside les étudiants pendant leurs études, si par exemple la distance ne leurs permet pas de faire le trajet tous les jours pour aller au cours.
Est ce que j'ai était clair ??  |