Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
jarold Profil : Newbie | je m'appelle marwen, je suis titulaire d'un liscence enarchitecture en tunisie depuis juillet 2005. j'aimerais bien finir mes etudes en architecture en france, comment faire-je?
merci |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | De Tunisie, c'est marqué Faut contacter directement les services inscriptions des écoles et voir ça avec elles... enfin il me semble :? |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Vas au CCf (Centre Culturel Français), tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin en ce qui concerne le dossier d'inscription, comment l'envoyer etc
Comme tu as un diplôme t'es pas obligé de passer par le consulat Français, donc tu envoie le dossier directement à l'école.
Tu auras aussi besoin de passer un examen de français, pour l'évaluation du niveau, bon courage : wink: |