Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
roman Profil : Newbie | Bonjour,
Je voulais juste savoir si, en imaginant ke je ne sois pas pris dans les 2 écoles d archis dans lesquelles je me suis pré-inscrit (marseille et montpellier), il y avait des passerelles avec une école d archi apres une année de je-ne-sais-quoi ou en partant a l étranger dans une autre école, enfin si ya un autre moyen de rentrer dans qqch qui forme au métier d architecte(ou meme architecte paysagiste!)...
Voila, en gros si je suis pas pris je sais vraiment pas quoi faire et apres avoir fait une erreur l année derniere en allant en medecine, il faudrait vraiment pas ke je reloupe une année ! donc merci de me conseiller...
Au revoir. |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | ouaï... tu le fais exprès non? |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | |
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbre | Merci Mael pour cette redirection |
roman Profil : Newbie | merci bien et désolé pour la lourdeur de ma quetion ! |
wu-shu Profil : aRootsien(e) de bois | Ou sinon si tu n'est pas pris, tu peux te suicider (attention ce n'est pas une incitation au suicide, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre).
Ce que je veux dire c'est que lorsque les postulants sont pas pris, ils ont l'impression que c'est la fin du monde ( si si c'est vrai, lisez les autres posts sur ce sujets et vous verrez).
Enfin soyez cool si vous n'êtes pas pris, faite autre chose pendant ce temps (en liaison avec l'archi si cela vous tient vraiment à coeur) et puis vous vous representerez l'année prochaine.
Entrer en école d'archi n'est pas une fin en soi (quoi que)  |