Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | Kikou,
Voilà je voudrais sacvoir combienil faudrais que je fasse de demande pour etre sur d'etre prise au moins quel que part,
Je me suis déjà rendu aux portes ouvertes à l'école de nancy, et ce week-end je vais à lyon. Je pense aussi demander à strasbourg.
Est ce que 3 c'est suffisant ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | plus tu en fais plus tu auras de chances ce qui est logique en probabilité , non? Je comprends que tu ne vas te faire toutes les écoles. Si tu as la patience d'attendre un dossier te permettra d'y voir encore plus clair. |
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | merci, ba je vais attendre encore un peu |
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | Par contre est ce possible d'envoyer le MEME lettre de motivation aux écoles ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | oui car de toute façon ta motivation est la même... |
nouns Profil : aRootsien(e) de bois | y at 'il quelqu'un pour me repondre g besoin de de cnseils |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | fais la même lettre au plus grand nombre d'écoles possible...
ça te vas comme réponse ? |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | bon désolé pour le post précédent... je n'ai pas fais attention à l'auteur du post (je croyais que c'était alynoutte...
nouns, je ne comprend pas trop pourquoi tu parasites les posts des autres en demandant que l'on t'aide... pose des questions précise si tu veux que l'on t'aide...
---
ps pour al: la case à cocher permettant d'effacer le dernier post à disparu... |