Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Wolfgang Profil : Newbie | voila j'ai reçu la réponse de versailles je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
j'étais tellement content que je suis sorti dans mon jardin et j'ai crié comme un psychopathe puis j'avais tellement pété mon cable que j'ai shooté dans mon cerisier
Résultat:
suis en béquilles mais bon c'est pas grave
bref en fait jvoulais savoir ce qu'il y a de mieux entre l'école de versailles et celle de malaquais |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Bah Seb qu'est-ce que tu t'es fait depuis la dernière fois pour te retrouver en béquilles ? Bravo à toi pour Versailles, c'est cool ça avait l'air de te tenir à coeur... ps moi j'ai été pris à Val de Seine !  |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Citation :
j'étais tellement content que je suis sorti dans mon jardin et j'ai crié comme un psychopathe puis j'avais tellement pété mon cable que j'ai shooté dans mon cerisier
Résultat:
suis en béquilles mais bon c'est pas grave
|
Tout simplement mdr.. Même si ça doit faire bien mal, désolée, mais j'imagine la scène.. Félicitations quand même !!  |
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbre | moi osi j'ai eté prise a versailles je ne m'y attendais pas ...
ca fé plaisir
moi aussi j'ai le mem probleme que choisir entre versailles, malaquais(si le concour se passe bien ...) et val de seine ... |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Arf... quand même il n'y a que toi pour te défoncer le pied sur un cerisier !
Bravo quand même ! Sinon, versailles ou malaq... c'est compliqué comme choix... moi je te conseillerais de te rendre dans les locaux des deux écoles ce week-end pour faire ton choix !  |
Wolfgang Profil : Newbie | lol c'est sur ya que moi pour te défoncer le pied sur un cerisier !
bravo à vous tous pour vos écoles et à toi charlyy pour val de seine tu dois ètre happy aussi
moui je ne sais pas trop j'hésite entre versailles et malaquais jusqu'à maintenant j'ai trouvé que versailles c'était le top mais malaquais ça vraiment l'air d'ètre pas mal aussi
bon
à oui !! pour tous ceux qui passent leur bac:
BONNE CHANCE pour vos révisions lol
@++++++ |
mondaye Profil : Newbie | Coucou, je suis toute nouvelle sur arrots, moi aussi j'ai été prise à Versailles. J'ai le choix entre Rennes, Versailles et Rouen pour le moment. Pour l'instant mon choix s'oriente vers Versailles. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie étudiante là bas ainsi que le mode de logement des étudiants. merci bcp de me répondre!!
à bientôt Mondaye |
pierro Profil : Newbie | Qui peut me dire combien d'élève sont acceptés a malaquais cette année? Merci |
sarahdiateur Profil : Newbie | moi aussi j'aimerai savoir cb ils en retiennent à Malaquais parce qu'on était qd meme 400 |
davidpin Profil : aRootsien(e) de bois | ils en prennent 160 environ |
Wolfgang Profil : Newbie | lol
n'empeche que ça me dit pas ce qu'il ya de mieu entre versailles et malaquais je veux savoir dites le moi aller... mdr sérieux ça me ferait plaisir d'avoir des avis objectif là dessus merci!!!!! |
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbre | moi aussi j'hesitai entre versaille et mallaquais mais je vien de recevoir une réponse de mallaquais donc mon choix se porte natturellement sur versailles.... |