Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
poupounet Profil : Newbie | Salut tout le monde !!!
C'est mon tout 1er post sur aROOTS Je suis en 1er année a l'école d'archi de Montpellier.
Et, là, j'ai une maquette à faire, un écorché du Cabanon de Le Corbusier, comme c'est la 1er maquette que j'ai a réaliser je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de faire plein de boulettes ^^ Donc si vous aviez quelques conseils a me donner ça serait chouette PS: Au passage si vous avez des infos sur le Cabanon je cracherais pas dessus non plus ^^ car y a pas mal de choses que je ne sais pas pour la maquette (comme le plafond, les raccordements ...)
Merci d’avance et bonne continuation a tous les étudiants (courage) ! ! ! ! ! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Salut Poupounet !
J'aime bien ton nom et ton avatar est rigolo (quoique les pieds qui bougent finissent par agacer)
Sur Aroots, on a déjà parlé des arbres en maquette, c'est un début :
http://www.aroots.org/forum2/topic [...] e_876.html
Bon courage en tout cas, et surtout sniffe pas la colle. |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbre | ah siiiii
la colle monoprix elle est trop bien à sniffer
elle sent l'arôme d'amande amère
trooop bon moi aussi j'aime bien poupounet et bob l'éponge ;-) |
Last prOphecY Profil : aRootsien(e) de bois | salut poupounet ben si tu est avec rouyre pour les corrections , surtout ne fait pas de ta maquette un bel objet artistique. j crois qu il aime pas trop ca montre en le maximum surtout les angles , les baies , en structure comme en enveloppe, utilise des materiaux simples, si tu as des ip fait les ou alors prend les chez Vartex ( che pas si vous avez un compte cet annee)
differents si bien les differentes couches avec des materiaux differents ou meme des couleurs ( pas trop flash quand meme)
et si tu n arrive pas a tout montrer sur une maquette et que ca te parrait important eh beh fait en un deatil au 1/5e par exemple voila j esper t avoir au moins aiguiller
bis bald |
poupounet Profil : Newbie | Merci les gars je vais essayer de m'en sortir :s ....
J'promet rien  |
biblioTKR Profil : Newbie | on veut voir des photos !!! :!: |