Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : chloe_44380 et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ai je une chance ?

n°7125
joelzinho
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-05-2006 à 22:50:56  profilanswer

Bonsoir, je suis actuellement en 1er stg gestion et j'aimerai savoir si j'ai une chance de rentrer un jour dans une ecole d'architecte apres mon bac l'année prochaine ? j'arrete pas de penser à sa !
Y a t il des conditions ? Avec une moyenne de 14, cela reste possible ?
Merci

mood
Partenaire
Posté le 08-05-2006 à 22:50:56  profilanswer

n°7131
neji-29
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-05-2006 à 07:13:09  profilanswer

salut joelzinho, sache que toutes les séries sont admissibles,donc meme un élève de stg peut etre reçu, maintenant 14 de moyenne ça dépend des années avec le nombre de candidats etc....
il y a déjà d'autres post là-dessus donc visite et tu trouvera ce que tu cherches, j'ai fait mes demandes en école d'archi cette année avec également 14 de moyenne mais ça ne veut rien dire puisque tu sera noté évidemment par rapport à ton dossier mais aussi sur lettre de motivation et le plus souvent lors d'un entretien ou d'un test selon les écoles, donc ta moyenne générale ne determinera pas tout, j'espère avoir en partie répondu à ta question

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture