Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bravo!

n°8679
sir_slump
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-07-2006 à 13:16:44  profilanswer

Juste un petit message pour féliciter ceux qui ont eu le bac cette année, et qui  découvriront les joies de l'architecture l'an prochain!
Bravo!
Je me rappelle l'an dernier, comme j'étais heureux!
bizz :lol:

mood
Partenaire
Posté le 08-07-2006 à 13:16:44  profilanswer

n°8694
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2006 à 11:33:32  profilanswer

bon ben je viens m'ajouter à toi, pour les nouveaux bacheliers, et pour tous les "BTSsiens" DE, et autres sections...
bravo à vous tous...
bizz
caro

n°8699
LeTo
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 10-07-2006 à 14:32:14  profilanswer

tout le monde l'a eu le bac cette année

n°8702
caro7786
Posté le 10-07-2006 à 15:51:27  profilanswer

ah bon??en quelle honneur??? 8O  8O  8O

n°8703
nina.b7
Posté le 10-07-2006 à 20:14:50  profilanswer

euh je sais pas en quel honneur mais en tous cas c'est vrai que beaucoup l'on eu cette année rien que les S m'ont dit que leurs épreuve étaient beaucoup plus facile que l'année dernière et je crois bien que tous mes amis ont eu le BAC dont peut-être deux au rattrapage
en tous cas tant mieux pour moi j'ai eu mon BAC L et je rentre enfin en archi à la villette! :mrd:  hihi

n°8705
caro7786
Posté le 10-07-2006 à 21:04:58  profilanswer

Citation :

euh je sais pas en quel honneur mais en tous cas c'est vrai que beaucoup l'on eu cette année rien que les S m'ont dit que leurs épreuve étaient beaucoup plus facile que l'année dernière et je crois bien que tous mes amis ont eu le BAC dont peut-être deux au rattrapage
en tous cas tant mieux pour moi j'ai eu mon BAC L et je rentre enfin en archi à la villette! icon_mdr.gif hihi  

ah ok... je pensais que ca pouvait être à cause des grèves ou autres qu'il y a pu y avoir dans les établissements....mais bon, finalement, c'est peut-être que les examinateurs sont plus gentils cette année... :twisted: (je plaisante :lol:)
ben félicitation à toi et tes amis en tout cas.
bizz
caroline

n°8707
nina.b7
Posté le 11-07-2006 à 13:18:22  profilanswer

mercii :lol:

n°8716
mouwa
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 12-07-2006 à 11:30:18  profilanswer

yeah le  bac avec mention et archi à lille! que demande le peuple?

n°8731
LeTo
Posté le 12-07-2006 à 20:41:11  profilanswer

que je soit pris en archi :oops:

n°8736
mouwa
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 14-07-2006 à 12:05:43  profilanswer

hum.... pardon,
ta tjs pas les réponses????

n°8738
LeTo
Posté le 14-07-2006 à 14:01:43  profilanswer

lundi dernier espoir: montpellier

n°8754
Aoi Bara
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 17-07-2006 à 01:29:24  profilanswer

Citation :

en tous cas tant mieux pour moi j'ai eu mon BAC L et je rentre enfin en archi à la villette! icon_mdr.gif hihi  

ah ok... je pensais que ca pouvait être à cause des grèves ou autres qu'il y a pu y avoir dans les établissements....mais bon, finalement, c'est peut-être que les examinateurs sont plus gentils cette année... :twisted: (je plaisante :lol:)
ben félicitation à toi et tes amis en tout cas.
bizz
caroline

juste comme ça: la majorité des bacheliers sont majeurs nan? et c'est pas les élections l'an prochain? .... à méditer

n°8791
Alex14
Posté le 20-07-2006 à 18:51:41  profilanswer

Félicitations à tous le new bacheliers et futurs étudiants en archi...!

n°8867
caro7786
Posté le 30-07-2006 à 20:44:00  profilanswer

Citation :

juste comme ça: la majorité des bacheliers sont majeurs nan? et c'est pas les élections l'an prochain? .... à méditer

pourquoi tu dis ca??
perso, mon bac je l'ai eu à 16 ans, donc je vois pas trop trop le rapport...

n°8868
Aoi Bara
Posté le 30-07-2006 à 21:01:26  profilanswer

je dis juste que si plus de gens l'ont eu, c'est pas sans raison...ils ont dérapé avec leur cpe ... fallait bien que les jeunes votants soit plus ou moins satisfaits en vue des élections... (enfin c'est l'impression que j'en ai rien de plus)

apres si t en avance tant mieux ... mais bon la majorité ...

n°8869
daab2
Profil : Newbie
Posté le 31-07-2006 à 03:27:28  profilanswer

Citation :

je dis juste que si plus de gens l'ont eu, c'est pas sans raison...ils ont dérapé avec leur cpe ... fallait bien que les jeunes votants soit plus ou moins satisfaits en vue des élections...

Ah ouaiiiiiiii je vois le truc.  Du genre les correcteurs ont reçus un petit mot de Monsieur De Villepin leur demandant d'être indulgent, comme ca les ex-lycéens sont contents et ils votent pour lui (gens content=voter villepin ???)!

n°8871
Aoi Bara
Posté le 31-07-2006 à 11:20:54  profilanswer

t'interprete comme tu le sens .... jtrouve juste ça bizar surtout vu le nombre de cours qui ont sauté .... apres p.e que cette generation est plus intelligente que les autres va savoir ....

n°8874
joris_81
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 31-07-2006 à 12:41:23  profilanswer

Ceux qui disent que le bac de cette année était plus facile sont ceux qui l'ont passé 2 fois, non? Donc c'est ceux qui l'ont raté l'an dernier..
C'est normal qu'on trouve le bac plus facile quand on a déjà fait une terminale et qu'on passe le bac pour la 2eme fois..  :roll:

n°8876
espion47
Posté le 31-07-2006 à 13:50:21  profilanswer

ptdr! le fait est que le bac tombe quand on a 18ans donc il n'y a rien de different pas rapports aux autres années! laissez le gouvernement tranquille un peu!!!

n°8886
Aoi Bara
Posté le 31-07-2006 à 19:36:14  profilanswer

j'ai pas été voir les épreuves des S (ni même des autres sections), pas mal de bacheliers disent que les épreuves étaient plus faciles, perso j'ai pensé que c'était p.e lié aux mouvements étudiants de cette année et aux prochaines élections, c'est p.e totalement faux, chuis pas devin et j'ai pas fait sciences po, mais c'est la premiere cause qui m'est venue, après si quelqu'un sait le pourquoi de cette réussite massive, qu'il la partage pour ceux que ça interesse...

n°8887
Kotcho
Posté le 31-07-2006 à 19:54:24  profilanswer

Et Elvis est vivant  8)  :lol: dsl  :oops:

n°8888
fabien
Profil : Newbie
Posté le 31-07-2006 à 23:46:12  profilanswer

Je crois pas qu'avoir le bac ou pas change quoique ce soit aux intentions de vote des gens mais c'est sûr que je m'attendais à vraiment pire ! J'ai jms redoublé donc je peux pas comparer, mais cette année j'ai l'impression qu'il fallait vraiment le vouloir pour le rater, ct niveau brevet, et pas avoir de mention ct limite la honte dans mon bahut !
       On dit que ça devient de + en + facile au fil des ans (mé "on" c les profs). C'est peut être à cause/grâce au CPE, mais tjr est il ke notre bac 2OO6 vaut pas grand chose...
                 :roll:  
      Enfin, nous on s'en fout un peu, pour les écoles c'est qu'une formalité, mais après en fac ils feront pas forcément de cadeaux à ceux qui l'ont eu de justesse, et ça en sera peut-être d'autant plus frustrant...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture