![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bravo! |
Partenaire | Posté le 08-07-2006 à 13:16:44 ![]() ![]()
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | tout le monde l'a eu le bac cette année |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | ah bon??en quelle honneur??? 8O 8O 8O |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | mercii |
mouwa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | yeah le bac avec mention et archi à lille! que demande le peuple? |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | que je soit pris en archi |
mouwa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | hum.... pardon,
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | lundi dernier espoir: montpellier |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Félicitations à tous le new bacheliers et futurs étudiants en archi...! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je dis juste que si plus de gens l'ont eu, c'est pas sans raison...ils ont dérapé avec leur cpe ... fallait bien que les jeunes votants soit plus ou moins satisfaits en vue des élections... (enfin c'est l'impression que j'en ai rien de plus)
|
daab2 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | t'interprete comme tu le sens .... jtrouve juste ça bizar surtout vu le nombre de cours qui ont sauté .... apres p.e que cette generation est plus intelligente que les autres va savoir .... |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Ceux qui disent que le bac de cette année était plus facile sont ceux qui l'ont passé 2 fois, non? Donc c'est ceux qui l'ont raté l'an dernier..
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ptdr! le fait est que le bac tombe quand on a 18ans donc il n'y a rien de different pas rapports aux autres années! laissez le gouvernement tranquille un peu!!! |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai pas été voir les épreuves des S (ni même des autres sections), pas mal de bacheliers disent que les épreuves étaient plus faciles, perso j'ai pensé que c'était p.e lié aux mouvements étudiants de cette année et aux prochaines élections, c'est p.e totalement faux, chuis pas devin et j'ai pas fait sciences po, mais c'est la premiere cause qui m'est venue, après si quelqu'un sait le pourquoi de cette réussite massive, qu'il la partage pour ceux que ça interesse... |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Et Elvis est vivant 8) |
fabien Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je crois pas qu'avoir le bac ou pas change quoique ce soit aux intentions de vote des gens mais c'est sûr que je m'attendais à vraiment pire ! J'ai jms redoublé donc je peux pas comparer, mais cette année j'ai l'impression qu'il fallait vraiment le vouloir pour le rater, ct niveau brevet, et pas avoir de mention ct limite la honte dans mon bahut !
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |