Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

tomtom24 Profil : aRootsien(e) d'acier | bonjour à tous je suis en première année à l'eapvs et j'ai un projet qui est la construction d'une halte-belvédère-musée avec vue sur les grottes de lascaux
on doit integrer 3 salles d'expos, sanitaires, hall + dépot, belvédère, et un espace de pique nique on a eu le sujet aujourdhui, sans explications, mais on en aura lundi
en attendant je voulais commencer a reflechir au projet, mais il y a qquechose que je ne comprends pas dans le sujet : "il est interessant de noter que toutes les pièces exposées ont été réalisées à la lumière d'une torche, dans l'obscurité complète alors que le programme induit l'éclairage naturel. de même les grottes sont quasiment invisibles depuis l'extérieur et il semble évident de se servir du volume de l'équipement comme un signal"
vous comprenez koi ? on doit insister sur l'éclairage naturel ?
et sinon la deuxième phrase je ne la comprends pas est ce que vous connaissez des exemples de belvédère, pour essayer de me documenter sur le sujet ?
j'espère que vous pourrez m'éclairez un peu !
merci d'avance!! |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | La deuxième phrase, ca doit vouloir signifier que ton projet doit agir comme un point de repère pour l'entrée des grottes, qui sont invisibles naturellement.