Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Nougatine78 Profil : Newbie |
Salut à Tous
Voilà, j'ai été reçue à Paris Val de Seine ainsi qu'à Versailles, mais je ne sais pas laquelle choisir, laquelle est la plus réputée, laquelle me conviendrait le plus et on est censé avoir choisi pour le debut du mois de juin...nous sommes le 22 mai, le temps es compté.
A propos de Val de Seine, je sais à peu près de quoi il s'agit mais pour versailles je n'ai aucun avis, merci de me répondre !
Sophie |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | pile, Val de Seine face, Versailles... |
framboise Profil : Newbie | Coucou, je ne suis à aucune de ces deux écoles mais des amis ont quitté versailles car c une athmosphère très lourde, les profs seraient beaucoup après toi et saquent facilement quand ils sentent que tu es faible. Pas très pédagogue quoi...... C sûr qu'on bosse bcp là-bas mais en plus, il est mal vu de travailler à côté, donc si tu dois survivre.............. Moi elle ne me tente pas du tout mais je t'avoue que je n'ai pas eu d'avis positifs, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Salut!
Je n'ai rien à dire sur ce sujet, c'est juste pour envoyer une photo "framboise+nougatine" Bonne chance 8) |
Nougatine78 Profil : Newbie | Framboise, merci de m'avoir livré t impressions, mais je dois avouer que cela m'inquiète plus qu'autre chose parce que j'étais sur le point d'opter pour cette école...Mais il vaut mieux prévenir que guérir...
Sympa la foto, t'es cuisto à tes heures perdues? ;-) |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
les profs seraient beaucoup après toi et saquent facilement quand ils sentent que tu es faible. Pas très pédagogue quoi...... C sûr qu'on bosse bcp là-bas
|
Ah, ben voilà une bonne école !!!
Qui prépare bien au métier que vous envisagez...hum.
Pi bosser, tu sais.... On s'y fait !
On s'y fait même beaucoups ds ce métier !
ps : le Doc cuisine bien les momies, mais c'est surtout que vous lui donnez faim !!! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
le Doc cuisine !!!
|
Damned, ma réputation me "dessert"... |
Nougatine78 Profil : Newbie | Merci à ceux ki m'ont repondu, je croi que mon choix est fait, ce sera.....Versailles, et oui le jury a délibéré Souhaitez moi bonne chance! Et si quelqu'un a des tuyeaux, des ptis conseils à propo de cette école, je suis toute ouïe!  |