Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : je sais bien qu'il y a des gens motive...mais j'ai mal a penser que ces gens la s'acharne pour du vent...
je suis admirative devant les gens qui ont autant de courage et d'ideaux...ce n'est pas un reproche que j'ai voulu faire...continuer...je reviendrais peut etre faire la ridicule la prochaine fois aussi...mais jusqu'a quand??? combien de fois encore??? je n'en sais rien a vrai dire.
je vous souhaites bon courage...c'est tout ce que je peux rajouter P.S: pour Villemin,je sais que tu ne pouvais pas etre au coutrant,j'ai deja entendu les gens parler ainsi..;donc oui ce n'est pas ta faute...mais ils sont font du mal a leur propre ecole,c'est tout. Mais ca c'est mon combat, pas le tien car tu n'es ni concerne ni au courant. Mais je me seuis sentie obligée de le dire pour tous ceux qui vont lire ce post |
chinoise-sassa Profil : aRootsien(e) de marbre | ajourd'hui, Ecole d'Architecture de Grenoble est en greve aussi |