![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Belleville Strasbourg LaVillette Grenoble Versailles enGreve Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Belleville Strasbourg LaVillette Grenoble Versailles enGreve |
Partenaire | Posté le 05-06-2003 à 21:14:57 ![]() ![]()
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | A tout les étudiants, aux architectes et PME, nous comptons sur vous.
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | O.K....j'ai vu des affiches sur la réunion à Belleville mais pas l'info sur le rdv mardi... |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | a partir de midi... strasbourg est aussi en greve! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | désolé de faire la minimaliste...je ne peux pas passer à Belleville.;.donc effectivement les textes en ligne seraient les bienvenus. |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | En attendant plus d'infos, deja voila qq sites pour vous renseigner:
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | aROOTS a déjà évoqué longuement et à maintes reprises les sujets qui préoccupent les étudiants ici même dans le forum.
|
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Eh Kali t'es ou sur la Photo? |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai pris la photo... donc je ne suis pas dessus |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Apparemement Kali as eu du mal à cadrer la foule...bon celui qui a un communiqué même rapide, qu'il me fasse signe! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | on va fuguer la France !!!!
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Plus jamais quoi ? Toku... |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | euh au fait on était pas 36 mais entre 400 et 700 à la manif devant le Sénat mais personnellement on était plus 400... |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | voila le site de toutes les infos et des mobilisations:
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Lire dans Libération :
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Belleville Strasbourg LaVillette Grenoble Versailles enGreve