Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Maeliti Profil : Newbie |
bonjour tou le monde,
je suis inscrite actuellement à une année de mise à niveau ds l'ecole Efficom a la bastille.
G pu lire pas mal de chose négatives sur les bts info ds cette ecole, ms bien sur, apres mon inscription.
je suis donc maintenant tres angoissée a l'idée ke cette mise a niveau ait la mm reputation ke c bts..
j'aimerai dc simplement savoir si kelkun connait cette ecole et connaitre votre avis sur celle-ci.
pour information j'aimerai poursuivre mes etudes dans l'achitecture d'interieure.
je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre eventuelle reponse!!  |
curly Profil : Newbie | je suis a peu pres dans a meme galere que toi
sauf que je me suis inscrite en design d'espace a efficom a paris
le cabinet d'architecture ou j'ai posé ma candidatiure pour un contrat de qualif a ete tres sympa avec moi, ils semblent interessés mais ils veulent que je leurs fournisse de la documentation sur efficom
j'ai peur que l'ecole ne soit pas bonne mais je crois que si je réussi a changer d'école le cabinet serait capable de me prendre, avez vous des bonnes écoles en alternance a me proposé ?! |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | l'ecole ne fait pas tout...c'est à vous de trouver la bonne entreprise, la bonne experience....
y'en a qui vont loin sans rien alors... |
curly Profil : Newbie | d'accord elle ne fait pas tout mais c son nom qiui sera inscrit dans nos CV
et si elle est mauvaise, on va nous croire mauvais sans en avoir qqconque preuve  |