Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

association étudiante à paris malaquais

n°5792
Clo°°
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-09-2005 à 14:07:19  profilanswer

salut tout le monde !
je rentre dans quelques semaines à paris malaquais (!!) et j'aimerais savoir si il y a une (ou des) association étudiantes dans l'école...
si oui est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sorte de voyages sont organisé, et si il y a des soirée aussi d'organisée (souvent??)
voila et si vous avez des information quelconque à me passer sur les association étudiante de l'école, elles sont les bienvenues....

mood
Partenaire
Posté le 05-09-2005 à 14:07:19  profilanswer

n°5794
ninou
Posté le 05-09-2005 à 22:34:47  profilanswer

coucou!
ben en fait moi aussi je rentre en 1ere année a malaquais dans qques semaines, donc je vais pas pouvoir t'etre trop utile. mais il me semble bien qu'il y a une assoc a malaquais et qu'il y a eu des voyages(un voyage a rome, des sorties ski si je me souviens bien). mais bon, si il y a des gens qui sont a malaquais il pourront plus t'en dire... enfin nous en dire parce que ca m'interesse aussi!  
voilà, a bientot!!!...et oui,la date de la rentree approche............

n°5795
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 06-09-2005 à 10:56:39  profilanswer

Euuuuh... Moi aus portes ouvertes, j'vaias compris que le voyage à Rome correspondait plus a 1 semaine d'intensifs qu'à l'initiative d'une assoc' étudiante...
Mais peut etre que je me trompe...

n°5796
blabla
Posté le 06-09-2005 à 13:31:09  profilanswer

A malaquais l'année dernière il y avait une gentille petite assoc' etudiante qui s'était créé juste pour organiser des 'tits pots (maintenant interdits) et un voyage au ski.
Le voyage a Rome c'était pour un intensif effectivement donc organisé par un prof et l'administration.

n°5808
ninou
Posté le 08-09-2005 à 08:15:11  profilanswer

salut!!
ok, ben j'avais mal compris pour le voyage a rome...mais bon, j'avais pas pu aller a la journée porte ouverte(je regrette d'ailleurs)...trop loin..... merci pr les rectifications!!

n°5813
Clo°°
Posté le 08-09-2005 à 20:17:22  profilanswer

oooo comme c'est gentil de m'avoir répondu!! merci beaucoup tout lemonde!
mais alor cette association elle organise pas de soirée étudiante????

n°5951
Kotcho
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 24-09-2005 à 17:30:18  profilanswer

Des pots le vendredi soir ^^
mais tiens c'est interdit ?? j'ai loupé des trucs moi pendant l'été  8O  :?  :roll:

n°6054
archiduc
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 04-10-2005 à 00:12:00  profilanswer

j'ai adore la toque en fourrure de l'armee rouge pour signifier le koala  
bon il faut que je me souvienne de faire mon adhesion  
il propose des trucs pas mal du tout  
il parrait qu'avec notre carte du BDE on peut avoir 10%de reduction au magasin Armani place St Germain et 5% chez LaDuree
c'est interressant non ?

n°6056
Kotcho
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 04-10-2005 à 01:01:51  profilanswer

Citation :

il parrait qu'avec notre carte du BDE on peut avoir 10%de reduction au magasin Armani place St Germain et 5% chez LaDuree
c'est interressant non ?

Diantre mais pourquoi ne suis je pas déjà inscrit ?!
 :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture