Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
powerlolo Profil : Newbie | Boujour j'entre en 2ème année d'architecture à Rouen. Je trouve que nous avons une formation artistique assez poussée dans l'école, ayant fait une année prépa beaux-arts, je trouve que le niveau est haut (dessins d'après models, peintures, sculptures, histoire de l'art, performances...). Je voulais savoir si c'était le cas dans toutes les autres écoles d'archi, où on est une école isolé.  |
powerlolo Profil : Newbie | Je voudrais également savoir combien d'heures d'arts pla vous avez par semaine.  |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | je rentre en 1er année à l'école d'architecture de Bordeaux !!! tous ce que je peux te dire c'est que l'arts plastiques représente 8 à 10 h de cours par semaine .... en deuxième année idem . d'après l'emploi du temps....
Pour la formation, je ne sais pas encore et ( je ne pourrais certainement pas te le dire .... ) car j'étais en validation d'acquis. En effet, j'ai une licence arts plastiques / arts appliqués, ( donc ces cours vont m'être certainement supprimés ....)
voilà , à la prochaine ...  |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbre | C'est également le cas à Strasbourg  |