Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

architecture d'interieur avec le daeu est possible ???

n°2941
snai
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-10-2004 à 19:31:59  profilanswer

salut tout le monde,je viens juste de decouvrir ce site fort sympatique,j'espère que quelqu'un pourra repondre a mes questions qui sont les suivantes:j'ai 27 ans je suis en daeu (diplome d'accès au etude universitaire) et je souhaite entreprendre des etudes d'architecte d'interieur l'année prochaine.le problème ehhh ouii!!! parce qu'il y en a un problème et pas qu'un d'ailleurs mais bon je vais pas m'etaler :roll: quelles sont les ecoles que je peux integrer vu mon age? quelles sont les conditions d'accès ?est ce que je peux entrer en architecture d'interieur sachant que je ne possède pas un bac mais l'equivalent ?faut il focement des notions en math sachant que moi je suis completement nuuul dans cette matière ?alors aurai je oublié qqch ??MMMHHHH ah oui !!! j'ai telephoner a certaines ecoles sur paris pour un bts on m'a dis que j'etais trop agée :( voila donc si qqu pourrais m'aider sa serait sympa merçi d'avance

mood
Partenaire
Posté le 06-10-2004 à 19:31:59  profilanswer

n°2955
starbee
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 07-10-2004 à 18:07:39  profilanswer

la mère d une amie avait la trentaine passée quand elle a commencé ses études d'archi à belleville...
après faut voir, c est surement pas possible partout et dans tous les cas,
renseigne toi auprès des écoles!

n°2959
nais
Profil : Newbie
Posté le 07-10-2004 à 19:56:36  profilanswer

:wink: même conseil, à la villette ils st assez ouverts côté âge, ils prennent même des réfugiés politiques qui ont la trentaine passée. a voir..

n°2963
phil195
Profil : aRootsien(e) d'or
Posté le 07-10-2004 à 20:55:40  profilanswer

Archi d'intérieur :
http://www.cfai.asso.free.fr/index.php?p=ecoles.php

SNAI, qui est en étroite relation avec le CFAI ( conseil français des architectes d'intérieur), entend défendre une qualité de formations.  
Au même titre que les écoles d'archis, tu ne devrais rencontrer aucune barrière d'age.

Si tel devait être le cas, n'hésite pas à me contacter ( mail sur ma fiche)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture