Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ArchiCAD 9 (version pro)100% gratuit pour les étudiants

n°4559
OE
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-04-2005 à 14:26:56  profilanswer

Vous avez vu ça???
ArchiCAD 9 (version pro)100% gratuit pour les étudiants!
Je viens de m'inscrire...CD d'install de la dernière version,clef perso, training guide, guide de réference, biblio d'objets...la totale!

http://www.abvent.com/buy/promos.php?educ=1

mood
Partenaire
Posté le 18-04-2005 à 14:26:56  profilanswer

n°4560
Last prOph​ecY
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 18-04-2005 à 14:56:12  profilanswer

salut

ben j suis pas tout a fait sur que sa soit gratuit

ahhhh si seulement pour ce qui on des cours sur archicad ben voyons!

n°4561
OE
Posté le 18-04-2005 à 15:38:34  profilanswer

C'est apparement gratuit pour tous les étudiants qui appartiennent à une école conventionnée (20 écoles sur 22 en France apparement). peut importe si tu es inscrit à un cours ou pas...le fait qu'ArchiCAD soit disponible à l'école est suffisant...moi je trouve ça pas mal, c'est une garantie que l'étudiant à la possibilité de l'apprendre et de s'investir pédagogiquement si il le souhaite...et quand il le souhaite...

n°4564
Last prOph​ecY
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 18-04-2005 à 20:00:37  profilanswer

oui je dois reconnaitre que c'est une bonne initiative si comme tu dit 20/22 ecoles sont partenaires, j suis sur que montpellier en fait pas partie (ahh schiesse!)  

bon ben qu'est ce qui foute la audesk ^^

bis bald

n°4566
OE
Posté le 19-04-2005 à 09:36:12  profilanswer

si, si c'est bon, les 2 écoles qui ne sont pas sous convention, sont des école parisiennes...(houuuu!)
il y a peu de bruit je trouve pour une telle nouvelle...alors à nous de faire passer l'info...et d'informer les profs! qu'est ce que ce serai bien si Abvent faisait pareil avec tous ses softs SketchUp et aussi le nouveau ArtLantisR qui semble être très prometteur!

n°4570
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 20-04-2005 à 14:09:38  profilanswer

houla ..
 ils sentent le vent tourné chez graphisoft ?? ... ;-)  

bonne nouvelle pour les étudiants ..
bonne formation

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture