![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
l'ambiance des écoles d'archi| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'ambiance des écoles d'archi |
Partenaire | Posté le 05-03-2004 à 22:43:59 ![]() ![]()
|
Lutine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | hello
|
leung Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci du renseignement lutine et donc surement à bientot à charenton! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | Le métro Liberté est rebaptisé: liberté d'expression |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne sais pas si tu as bien cherché sur le site mais pour belleville je te conseille deja de lire le post de kali
|
leung Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci à lutine,ben,naya,kali pour ces réponses qui m'ont bien éclairées et qui pourront servir à d'autres futurs étudiants en archi! maintenant il faut se mettre aux fameuses lettres de motivation ...courage à ceux qui ont l'air démotivés(voir post sur la question)! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | que de politesse...pfff d'abord on se plaind d'un manque d'attention apres on se plaind...etc lol...merci leung mais sur le coup c surtout Lutine qui s'accroche avec kali qui fait de posts de 3km |
leung Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | et encore t'as pas tt vuau niveau politesse: voir post sur "ceci est 1 forum"; en fait , c pour remercier ceux qui prennent le temps de discuter! |
sweet Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 1/5 pour 1 vote | LOL!!
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | un petit résumé de l'ambiance à l'EACF :
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | L'école de Rouen offre une assez bonne ambiance, en baisse importante du point de vue fête, mais plutôt pas mal point de vue boulot. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ouaq!!! un pass magnetique perso???!!!
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je t'explique, c'est super simple: tu es inscrit à l'ecole, tu vas voir la responsable des locaux qui te fourni un pass magnétique avec ta photo, ton nom, ta promo, ton numero d'étudiant, bref t'es identifié. Ce pass peut être activé pour certaines salles, selon tes besoins de boulot que des profs peuvent justifier (surtout pour l'atelier vidéo). Une fois que tu as ta "carte magique", tu peus aller soit dans l'atelier informatique (dont l'entrée est surveillée par une webcam, sécurité et assurance oblige), soit dans un bureau presque perso, mais au minimum, elle te permet de pouvoir entrer dans l'école. résultat des courses, l'école est accessible aux étudiants 24h/24. Exception faite lors des vacances de Noël, parfois les vacances de Pacques, et les grandes vacances (de toute façon à ce moment là tu n'as rien à faire à l'école!).
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ...dire qu'on a gueulé pendant 2 ans pour une malheureuse imprimante couleur...
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'est clair que nous avons beaucoup de matériel informatique: un traceur couleur, un noir et blanc, une imprimante couleur A3, des photocopieuses... Mais tout ca a été fait au dépend du nombre d'étudiants, on a eu des promos de 60 étudiants en première année, donc moins de profs, moins d'ambiance!
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ...enfin bon, c'est pas le matos qui va permettre d'avoir un cursus qui tient la route...il y a d'autres problèmes plus grave sur le contenu même, mais ces préoccupations ridicules, très (trop ?) terre à terre de matériel montrent bien le peu d'intérêt que l'on porte à l'enseignement de l'architecture en terme de fond comme en terme de forme... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | Franchement, tu comprends rien a rien undertow...
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ah bon... si tu le dis... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | non...tu ne comprend pas qu'aujourd'hui on s en fout du fond mon bon undertow...
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Mon post est très confus, j'ai écris une connerie très mal tournée qui porte à confusion...ce que tu as compris à travers ma boulette ne reflète pas du tout ce que je pense...mais alors vraiment pas...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | ouhh la honte sur toi héhé |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ça va, ça va, j'ai dit une connerie que je suis à mille lieues de penser, pas la peine d'en rajouter... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | rahhh en plus t'assumes pas, l'autre hé |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | mais non .. mais non .. faut jamais regretter....
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Excusez moi je vais peut etre enfoncer le clou, mais il y a du matos qui peut servir plus que d'autres.
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
l'ambiance des écoles d'archi|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |