Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alors, cette deuxième semaine?

n°3000
nais
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2004 à 22:43:12  profilanswer

:jump: Coucou, je viens aux nouvelles pour cette 2ème semaine. Pr ma part, tt va bien l'ambiance est sympa, les anciens st très acceuillants, ils ont organisé déjà 2 pots :boire:  et sans bizutage :rocket: , il a juste fallut se présenter. Seul hic: l'organisation. On a eu les emplois du tps aujourd'hui seulement à cause des réformes et encore c provisoire, ils ont eu du mal... ce qui fait que jusqu'à présent on avait cours avec le prof d'atelier pour se présenter et faire qq croquis au jour le jour , pratique pour organiser sa semaine et encore moins pour chercher un job :roll:  sans connaître ses horaires... Mais bon, comme je le disais ça a permis de se connaître! :boire2:  
     Je voulais dc savoir comment ça allait pour ceux qui était plutôt mécontents? :fete:

mood
Partenaire
Posté le 14-10-2004 à 22:43:12  profilanswer

n°3001
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 14-10-2004 à 23:05:18  profilanswer

ça va mieux, en fait charenton me plait bien, les profs sont sympas, meme remarque pour lorganisation, on a des rendez vous par ci par la, pas d'emploi du temps, en une semaine, une visite du pavillon de l'arsenal et une de la cité universitaire, enormement de matos à acheter, ça revient assez cher et on nous a pas proposé d'achat groupé, et puis ben vivement qu'on ai les emploi du temps !!! sinon ça va je suis content de cette rentrée même si au debut j'etais tres en colere d'etre a charenton !  
juste comme ça, apres des tas d'appels téléphoniques et 2 courriers a l'administration je n'ai meme pas eu de reponse, meme négative, enfin maintenant jmen fiche je veux rester a charenton ! en plus l'ambiance est sympa dans notre groupe donc c'est parfait !
le boulot a faire est plutot plaisant (enfin du moins pour le moment, du dessin, des recherches sur les fortifs de paris, ...)
juste une question comme ça car on nous en a pas parlé, est ce qu'il y a des cours de langues ? anglais ? espagnol ? (perso j'aimerais bien qu'il y en ai)
allez bonne soirée et a demain ;)

n°3004
Lutine
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-10-2004 à 13:20:39  profilanswer

Hello
l'année dernière à Charenton on avait en première année des cours de langues au premier semestre et je crois qu'on pouvait choisir entre anglais, espagnol et italien.

lutine

n°3006
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 15-10-2004 à 23:52:12  profilanswer

j'ai demandé a un prof cette aprem, et meme le prof ne sait pas :-?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture