![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
alerte à ceux qui veulent integrer une école d'archi Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alerte à ceux qui veulent integrer une école d'archi |
Partenaire | Posté le 11-03-2005 à 19:30:12 ![]() ![]()
|
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ya des cpge qui acceptent des personnes ne sortant pas du bac??!
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | salut oussama....bienvenu sur aR !!
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | 'est vrai qu'il faut desapprendre tout ce que tu savais. et ça, c'est dur quand tu as une formation "scientifique".. je me rappelle que j'avais eu du mal.. dur aussi d'admettre qu'en maths physique au lycée, trop facile et que là, tu galères parce qu'il faut des tripes, du raisonnement, ne pas ingurgiter et ressortir.. et ouias..
|
RIRI Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | " qu'ils doivent admettre le fait qu'ils doivent oublier tout ce qu'ils ont fé jusque là "
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
LuN@T!K Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | **oussama**"
|
Khan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ben mon gars, ça va peut être te foutre les boules, mais moi je suis en CPGE et je regrette de pas être en archi.
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | va dé rétro satanas (je sais pas comment ca s'écrit!)
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | t'es un peu méchant DuD (rire trés sadique, le meme que tout a l'heure)
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut oussama,
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je precise que tous ceux qui font prépas ou sortent de prepa ne forment pas tous "l'elite"...
|
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour ,
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | t'es en quelle année Oussama ? |
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je suis en 1ere année bien sur et je ne compte pas passer en deuxiéme |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | "enfin pour les preps je me suis renseigné et je peut tjs les faire "
|
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | :?: pourquoi de l'humour ???? je me suis renseigne auprés du site ''admission-prepas.org'' et je ne pense pas qu'ils rigolaient qd ils m'ont dit que c possible ! |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | heu... je suis passé voir sur le site car ça m'étonnais! Et en effet il y a bien une rubrique "inscription condidat non scolarisé en terminale" mais tu es sûr que ce n'est pas pour les candidats hors territoire français ou lycée français (comme il l'est montré dans l'exemple)? Car s'il est évoqué une possible entrée en CPGE pour des candidats hors terminale, ils n'en parlent pas beaucoup et la selection se fait réellement après le bac alors à ta place j'irais bien farfouiller et plus que sur le site... pour les term, les dossiers doivent être renvoyés vers le 20 mars alors heu... devrais je dire fais vite? Bon allé, j'arrête ici, pour moi, c'est envoie des dossiers pour les écoles d'archi... |
sebarchitecte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="**oussama**"] ...qu'ils doivent admettre qu'ils vont faire des études que n'importe qui peut faire...quote]
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Je me permet de citer...
|
Colbert Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je crois que ta question vient à point |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes |
|
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je tien à préciser que je ne juge pa le métier mais plutot ce ke je pense des études que je fé actuellement . peut etre ke je vé comprendre aprés mé pr l'instant je suis incapable 2 heures en cours d'antropo ou de socio...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | pour la belgique .. c'est un choix ..
|
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ma remarque était bien sûr ironique |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes |
|
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | cnevians , désolé pour ma facon d'écrire mais je voulais aussi te féliciter pour ta citation a propos de la vie extraterrestre , elle est trop top |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Salut Oussama !
|
**oussama** Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je sais |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Moi je rajouterai que cela apprend a regarder, voir, comprendre, analyser, et créer… |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | oulalaaaaaaaa doucement quand-même !! |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | oussama
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Dzien dobre (chais plu trop comment ca s'écrit... |
JulienEAN Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Juste un truc qui m'intrigue, t'es dans quelle école Oussama ? |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Oussama est à Versailles... je crois... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
alerte à ceux qui veulent integrer une école d'archi|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |