Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
DaydreamHeloo,
eneaa,
hr66530 et 3 utilisateurs inconnus
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | Reprise du message précédent : J'espère voir un petit compte rendu demain soir de cette AG, sur l'blog des étudiants EAPVS afin de soulager ce topic! |
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbre | oui et pourquoi pas aussi sur le forum vert comme ça on pourra commenter... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | moi, y'a juste un truc qui me choc sur ce projet :
C'est pourquoi avoir fait des meurtrières face à la Seine...
Si qqn a une réponse, ça m'éclairerait un peu ! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bah la spécialité de fréderic Borel c'est le projet GOLDORAK, purement private joke ses projets . faut pas chercher à comprendre  |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | merci pour le lien, je connaissais pas des news pour l'ag ? |
clovis roi des francs Profil : Newbie | dites moi? il doi se passer quelque chose avant le 16 octobre ? sur la page d'accueil du site e l'école il est question d'inscription ,reinscription qui auraient lieu enntre le 25/09 et le 09/10 ou qq choz comme ca...qu'est ce donc? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | |
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbre | OH?!? un post Val de seinien...borel, pardon bordel et insolence seront les maitres mot à retenir en conclusion de ce post, sosie du deuxième et du premier.
A l'avance, bon déménagement  |