![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
agence tout risque-EAPVS-rentrée 2006/2007Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : agence tout risque-EAPVS-rentrée 2006/2007 |
Partenaire | Posté le 05-09-2006 à 19:57:14 ![]() ![]()
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | salut barki !
|
barki Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | c'est l'administration qui m'a dit ca.... qui au juste je ne sai spas ils m'ont passé de service en service ! |
barki Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ohiohl la la excuse moi Charly si j'ai touché ta dignité comme ca ...je pense que tu as mal compris mes propos je me suis certainement mal exprimée .... lol
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | salut barki et les autres!
|
lullaby Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Excusez moi. J'ai lu qu'il y aurait une réunion pour les 1éres années le 16.. Octobre ou Septembre ? |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.2/5 pour 5 votes | Octobre, tres chere! Octobre! |
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Tom_52 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | cette rentrée va être bien bordelique... je suis a Malaquais et le fait que vous repreniez vos locaux rue Bonaparte va amener un grave problème chez nous. avant nous avions une annexe rue Frémicourt que nous avons quitté en fin d'année dernière en vue d'intégrer vos locaux! j'ai du mal à concevoir une année avec toute l'école réunie sur le seule site de Bonaparte... déjà qu'on avait des problèmes de salles ça va être vraiment problématique :s |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Ne t'inquiète pas, on ne reste pas longtemps |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | moi je suis a Bonaparte! |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | "Non SERIEUSEMENT, vous croyez vrt que ça va faire une mauvaise PUB à l'école?.......RIRE!!"
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | la presse serait pour prevenir les gens, dire qu'on veut vraiment s'en sortir!
|
lullaby Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je commence à me poser des questions.. J'étais tellement fière d'intégrer cette école et au vu de certains messages, oui, entant que nouvelle recrue, je commence à me poser des questions. Ca me désole moi même, mais mes choix me font un peu peur. Certains messages laissés par d'anciens élèves me pretent à confusion.. 6 ans dans une école pour rien ou quoi? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | OUI tu es sur une voie de garage ! |
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ce n'est pas parce que l'administation est bordelique (il faut dire ce qui est, dsl... on en a tous fait l'expérience) que l'école est mauvaise et encore moins les profs par exemple... qui nont rien a voir avec tt ça. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | arretez de vous lamenter sur l'administration, dans toutes les écoles, les facs il y'aura toujours des mécontents, des profs sans salles, des amphis surchargés, des TD sans materiel.
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | correct pour polo et hannah!
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | mais en mm tps Toku si on dit jamais rien, alors ça ne bougera jamais!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | nan tu as raison
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | c'est clair lol... |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui, je suis d'accord avec Toku... Il y toujours des pb d'administration que ce soit dans n'importe quelle école. J'ai vu des pb au collège et au lycée (pas bien dramatique) mais bon j'etais pourtant dans des petits établissements!
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Concentrez vous sur vous projet ! C'est pas l'admin qui vous les f'ra.
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Un autre message pour dire aux étudiants de se méfier du retard de la rentrée car on pourrait se faire avoir sur nos vacances, c'est-à-dire avoir des vacances réduites, des semaines de révisions supprimées, les cours pourraient se prolonger jusqu'à juillet 2007. |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
agence tout risque-EAPVS-rentrée 2006/2007|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |