![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Versailles
Admis à Versailles 2008 ? Lettres reçues ?| Auteur | Sujet : Admis à Versailles 2008 ? Lettres reçues ? |
|---|---|
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 24-05-2008 à 20:57:39 ![]() ![]()
|
Joules Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Moi, je serais à Versailles à la rentrée. |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | les personnes qui compte se desiter serai super sympa sil l'annoncai ici ! histoire de creer des espoirs ! |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | j'ai appeler versailles et ils n'on pas encore recu une seule lettre de desistement ... voila les news (plus mauvaises) |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | je connais quelqu'un qui vas sûrement se désister de versailles !
|
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | elles sont sur le forum ? qu'elles le fassent vite j'en peu plus d'attendre loool |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 5 votes | Oh c'est bientot alors, y'a plus qu'à espérer |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | merci maxouille ! j'etai en train de flipper |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | mais ouiiii vous allez y arriver ! moi jme desiste a 95% sur de versailles^^
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 35 votes | Versailles est une bonne école notamment liée au paysage car l'école des paysagistes se trouve à côté. Malaquais est une école plus "intellectuelle". --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | j'ai trouvé que malaquais était une école bcp plus créative est et moin matheuse, mais bon c'est difficile de donneer un avis fiable cela dépend de ce que tu recherches ! |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | Et une place en plus pour Imsokitch à l'ENSAV, une ! |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | c'est vrai tu va a malaquais finalement c'est sur ? |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Finalement y'a combien de personnes qui se desitent ?
Message édité par misspleyel le 05-06-2008 à 15:48:31 --------------- A Grenoble, merci aroots. |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | Pour l'instant il y en a 3 sur de chez sur apres je sais pa je n'ai a les infos ... donc les 3 premier de la liste d'attentes vont a versailles !! ou bien peuvent eu aussi se desister loool au choix !! merci de me soutenir sur ce topic miss pleyel ! |
alex120190 Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Bonjour ! J'ai reçu ma lettre et j'ai été admis ! Je suis trop content surtout que c'était mon deuxième choix parce que malaquais m'a refusé ( petite dédicasse au mec du téléphone qui est un vrai ******) ! En plus l'école a l'air super, en tout cas j'ai bien aimé le concours (même si j'ai pas vu grand monde de trés aimable, mais vu que 150 seulement passeraient sur tout ce monde, on avait quand même un peu le stress !)! En tout cas j'ai une bonne nouvelle, j'ai un pote qui a été pris sur la liste principale et qui n'ira pas a Versailles puisqu'il est pris a Nantes ! Donc voila 1 place de libre bientot je pense ! Bon courage pour ceux qui attendent et félicitations a ceux qui ont été reçus ! |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | et de 4 youhou !!! |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 5 votes | On les aura nos 6 et 7 désistements !!! Enfin, j'espère |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | lol moi je suis a fond sur ce topic parce que j'ai bien envie de savoir si vous aller êtres pris ou pas ! j'espère que oui ! Sa fait un peu série de l'été par ici ! --------------- A Grenoble, merci aroots. |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | OUI oui pour moi c'est sur de sur c'est malaquais, de tte façon a l'heure qu'il est l'ensav sait deja combien il y a de desistements puisque la réponse était à renvoyer pr le 7 juin dernier délai ! |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 5 votes | Je comprends pourquoi la liste d'attente est si courte, y'a plus de 200 personnes sur la liste principale, 209 si j'ai bien compté |
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Bien, je vois que des places se libèrent =)
|
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 5 votes | Ben en fait, ils ont pris plus de 200 personnes sur la liste principale alors qu'il y a que 165 places et ils doivent certainement penser qu'il y aura assez de désistement pour avoir l'éffectif qu'il leur faut et si y'en a trop, il prendront sur la liste d'attente donc en fait, il te faut pas 9 désistement mais plutot 40-50 désistements |
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Bah ça m'étonnerait, ils ne peuvent pas prendre le risque de dire à des gens pris en liste principale "Finalement on vous prend pas" si jamais pas assez de personnes se désistent... Et puis il n'y a jamais 40 désistements, plutôt 20 hein. Non vraiment, je ne pense pas, ce serait du mensonge pur et simple. |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 5 votes | C'est pas la seule école à faire, Lyon et Clermont le font et apparement, si pour finir, y'a trop d'élèves en 1ère année, la sélection pour passer en 2ème année est plus dur donc voilà, j'aimerais croire aussi qu'il m'aurait fallut 6 désistements pour être mais ce n'est pas le cas
|
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Je te crois sur parole, hein |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes |
|
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | J'imagine, j'étais en train de me dire qu'on devrait t'interdire de lire ce topic sous peine d'avoir un suicide sur la conscience ^^
|
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | en tant que bonne acharnée j'ai rappelé versailles et le gantil monsieur me dit ... aucune remonté de la liste d'attente pour le moment ! ou bien se gentil monsieur me mene en bateau ou bien vous aviez raison et la liste d'attente ne sert pa a grand chose ... bref versailles s'eloigne .... |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 22 votes | Il te reste quoi alors ? Si t'es remontée jusqu'au numéro 4 ou 5 sur liste d'attente je te conseille de les harceler ^^ Message édité par Sophy le 24-06-2008 à 10:59:02 |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | je suis 40eme a marne la vallée, 18 eme a la villette et 7eme a versailles
|
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Il faudrait les appeler et leur dire "Bon, on a des preuves de désistements et vous nous dites qu'il n'y a pas de remontée de liste d'attente. WTF ?" (bon, sans le WTF à la limite).
|
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | ok qui se devoue ? |
laminuscule Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Ca te dit pas imsokitch ? |
agatoo1 xProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | moi j'ai encore le temps pour entrer dans l'école, je suis en 3°, mais j'en crève d'envie!! ça l'aire géniale, enfn, j'espère que vous passerez une année et que vous n'allez pas abandonner, pensez a tous ceux qui voudrais etre a votre place |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Versailles
Admis à Versailles 2008 ? Lettres reçues ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |