architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dossier Versailles

n°8513
telette
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2006 à 23:05:10  profilanswer

Bonjour !
Je voudrais savoirr si ceux qui ont été pris à Versailles ont déjà reçu leur dossier d'inscription et savent à quelle date il faut venir à l'école s'inscrire... Parce que moi je l'attends toujours... voilà ! Merci beaucoup d'avance si vous pouvez me répondre !
Estelle

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:17:54
mood
Partenaire
Posté le 24-06-2006 à 23:05:10  profilanswer

n°8516
klauhait
Posté le 25-06-2006 à 13:05:08  profilanswer

Salut telette

J'ai appelé la scolarité la semaine derniere pour faire une demande de bourse et ils m'ont dit que les inscription définitive à l'école c'était le 11 juillet. Moi non plus je n'ai toujours rien reçu et j'attends aussi ! J'aimerais bien etre 100% sure d'y aller l'année prochaine...

n°8521
telette
Posté le 25-06-2006 à 19:47:35  profilanswer

merci ça me rassure !!

oui je suis com toi, j'aimerais déjà avoir posé ma signature !!
à l'an prochain alors !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture