architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

test de versailles !

n°8040
tibo220987
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-06-2006 à 11:36:08  profilanswer

je cherches je cherches et je trouve pas de sujet sur le test du 1er avril !

alors qui y étais ? et dans quel groupe?

bon moi j'y étais mais je suis même pas sur liste d'attente donc bon  :roll:  
c'est juste pour voir si je vais retrouver des personnes qui ont comme moi échouées ^^ 8)

mood
Partenaire
Posté le 06-06-2006 à 11:36:08  profilanswer

n°8042
theguss
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 06-06-2006 à 11:52:53  profilanswer

salut ,moi aussi je suis dans ton cas,j'etait là le 1er avril et j'ai moi aussi lamentablement échoué.
j'ai travaillé a partir de la place du general hauche (desolé pr l'orthographe)ainsi que l'eglise qui était au bout de la rue.
quand j'ai eu fini mon travail j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le travail des autres et tout de suite j'ai fais mes adieux a Versailles.
et toi tu a travaillé ou???

n°8045
tibo220987
Posté le 06-06-2006 à 12:51:28  profilanswer

moi j'étais dans le groupe avec les noms de famille commencant par P, M ...
j'ai fait un chti parcours jusqu'à une cathedrale.

à la fin pareil, j'ai regarder le travail de quelques personnes, on auraient dit qu'ils avaient collés des photos tellement ils dessinnaient bien  8O  

c'est à ce moment là que je me suis dit que val de seine sera mon école 8)  
mais je connais quelqu'un qui a été prise et apparemment elle sait pas trop pourquoi...c'était bien ce qu'elle a fait mais selon elle pas tant que ca, enfin bon elle a eu de la chance, quand j'ai vu les locaux, ca donne envie d'y être, surtout en face du chateau !

n°8048
theguss
Posté le 06-06-2006 à 13:12:02  profilanswer

ouai quand j'ai fait la journée porte ouverte je suis resté sur le cul,l'ecole donne vraiment envie mais bon pour ma part l'année prochaine je serais à la Villette.

n°8058
capetownia​n
Posté le 06-06-2006 à 17:31:26  profilanswer

moi aussi j'y étais (groupe 2 avec la place Hoche et l'église)
moi aussi j'aias pas été prise
moi aussi

mais j'ai eu nantes !

n°8073
telette
Posté le 07-06-2006 à 08:44:25  profilanswer

huty

n°8090
pauline16
Posté le 07-06-2006 à 16:07:54  profilanswer

Moi aussi j'y étais, groupe 5, rue de la chancellerie etc...  :oops: J'ai pas été prise non plus mais bon Versailles à coté de Val de seine ça fait pas le poids !!! :!:  

Aller courage à vous tous... C'est la dernière ligne droite... :lol:

n°8097
tibo220987
Posté le 07-06-2006 à 18:47:41  profilanswer

ouais si on veut...moi je m'en fous je suis pris aussi à val de seine, mais il faut dire que la situation geographique de l'école de versailles est quand même hors paire ! mais j'ai pas encore vu la nouvelle école de VDS donc bon !

n°8106
james
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 07-06-2006 à 23:58:29  profilanswer

eheh ca me rappelle des souvenirs de ia un an^^  

tibo: oui je m'y habituerai jamais lol c'est vraiment bien surtout l'été ia plein de touriste partout.

n°8229
Emeuh
Posté le 11-06-2006 à 23:06:27  profilanswer

moi aussi j'ai été prise à versaille !! l'année dernière aussi d'ailleurs, en n'ayant suivi qu'une pauvre heure de cours  d'arts plastiques au collège... donc je suppose que l'important c'est l'analyse, l'observation, le décryptage de ce qu'on voit, l'interprétation qu'on en donne...qu'elle soit racontée ou dessinée...

n°10100
charlie
Posté le 12-03-2007 à 10:11:02  profilanswer

bonjour a tous, en faisant une apparition un an aprés ces posts je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponses...mais bon essayon toujours ;) je m'apprête a passer versailles cette année et j'aimerais savoir comment c'est passé pour vous l'exam l'année dernière.... et lorsque pauline16 dit que versaille et VDS ca ne fai pa le poids... cad..? versailles est-elle une trés bonne école...? merci a vous tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture