architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stages

n°13863
venturi85
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-08-2007 à 22:43:20  profilanswer

Bonjour
j'aimerai savoir quand ont lieu les premiers stages en architecture et s'il y a des critères particuliers pour les choisir (habitation, industrie, stage ouvrier ou bien stage en agence...)?
si quelqu'un peut m'éclairer...
merci

mood
Partenaire
Posté le 06-08-2007 à 22:43:20  profilanswer

n°13959
james
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 20-08-2007 à 15:24:19  profilanswer

Un stage en premiere année en theorie dans une entreprise de construction ou sur un chantier un stage en deuxieme année dans une agence d'archi (j'en sort) et un stage en 4eme année il me semble  

++

n°13970
venturi85
Profil : Newbie
Posté le 21-08-2007 à 23:11:34  profilanswer

Merci pour la reponse James
en fait quelqu'un peut me faire entrer dans la division construction (de batiments industriels, etc...) chez Renault. Ca pourrait aller? Et puis surtout est ce que ca m'aiderait dans mes etudes?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture