Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mondaye Profil : Newbie | Reprise du message précédent : Coucou à tous!
pour notre déjeuner tous ensemble avant la rentrée, rendez vous à midi devant l'école d'archi avenue de sceaux ça vous va? |
telette Profil : aRootsien(e) de bois | Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serai là !!
Estelle |
klauhait Profil : aRootsien(e) de bois | Salut Estelle ! (et tous les nvx versaillais...)
J'emménage ce week end (lol oui je suis pas en avance) sinon je serais venue lundi dernier. Pour lundi midi c'est ok! (A mon avis on va pas etre les seul a se rejoindre à cet endroit et a cette heure lol, je sais pas comment je vais pouvoir vous reconnaitre!) A lundi tout le monde ! Bon week end Chloé |
tradieu vive Versailles!!! Profil : Newbie | Voyant ce qu'ils ont fait l'année dernière, pourquoi pas nous???
Je m'appelle Tra, vietnamienne ayant fait des études secondaires en France, au lycée Marie Curie de Sceaux. Ravie de pouvoir connaître les nouveaux membres de Versailles!!!
Citation :
|
---------------
le huong tra
|
venturi85 Profil : Newbie | salut Tradieu!
organise ca un dimanche et quelques jours avant la rentrée, il y aura plus de monde.
moi je suis plutôt partant
a+ |