Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour, ca yé les inscriptions sont cloturés alors je voulais savoir qui sera a versailles l'an prochain...
a bientot  |
mondaye Profil : Newbie | bonjour!!
moi aussi je vais à versailles à la rentrée. c'est bon, j'ai trouvé mon appart.
est ce que quelqun sait qd est ce que sera notre rentrée??
à bientot !!
tu viens d'où lunasky?? |
huthao Profil : Newbie | bonjour, moi aussi a Versailles cette rentree pourtant j'ai rencontre une pet' probleme : logement mais tanpis j'y vais la bas et on va voit apres..... euh je suis tres ravie de vous faire connaitre, moi , jeune fille asiatique tres sympatique ^_^!!! |
Tova Profil : Newbie | bonjour les futurs versallais(e)s ^^
je serais aussi là à la rentrée, pour nous ça sera le 2 octobre (enfin c'est ce qui a marqué sur le site de l'école)
> 14h30
accueil des étudiants de 1ère année à l'auditorium F006
oula je sais pas pour vous mais je trouve ça super tard comme rentrée (non non je m'en plain pas non plus Oo)
on dirait qu'il ya pas mal de monde qui vient de la région parisienne non ?.. (ça me perturbe c'est pas mon cas ^^)
pour les apparts c'est pas évident ; j'ai eu de la chance de pouvoir m'y prendre il ya pas mal de temps deja (ouf!) mais c'est sur qu'aprés la publication des résultats du bac ça devient l'orgie ^^
jetez un coup d'oeil au crous c'est là ou j'ai pu avoir le mien..
bon courage!
à bientot  |
mLo-10 Profil : Newbie | salut tout le monde une ptite question sur le site c marké accueil des étudiants le 25 septembre et rentrée de tous les étudiants le 2 octobre. donc ca veut dire kia pa de cours entre le 25 et le 2?
pce je travaille o moi de spetembre dc jaimerai etre sur merci d'avance tchou |
klauhait Profil : aRootsien(e) de bois | Le 25 septembre, c'est la rentrée des deuxieme année, d'apres ce que j'en comprends (mais c'est vrai que c'est pas très clair ...) Apparement pour les premières années la rentrée c'est le 2 Octobre ! Est ce que quelqu'un a reçu un courrier avec une liste de matériel a acheter ? Je trouve ça bisarre qu'on nous envoie rien, ni pour nous annoncer la rentrée, ni pour le matos a avoir... |
clemsii Profil : Newbie | Hey!
Suis une ptite nouvelle dans ce forum et moi aussi , l'année prochaine je rentre à Versailles. Je suis donc assez contente de pouvoir faire la connaissance des futurs Versaillais! (Vs pouvez bien sur prendre mon adresse msn pour qu'on puisse faire plus ample connaissance avant la rentrée!)
Sinon , bah ça ne m'étonne pas trop qu'ils ne nous envoient pas une liste pour le matos... A mon avis cela variera en fonction de ce que l'on fera...
Mais est-ce que vous savez ce que l'on va faire lors de la semaine de pré-rentrée :?:
|
sylverblaze Profil : aRootsien(e) de bois | Bin message d'une deuxième année qui vous dit de ne rien attendre de l'école niveau administratif parce-que c'est le gros bordel lol (mais comme souvent parait-il) donc allez-y à la cool, de toute façon on apprends vite à pas s'en faire! (pour exemple ils nous ont distribué l'emploi du temps de premier semestre genre en décembre, si je dis pas de bêtises, premier semestre qui se terminai en janvier laissez moi rire...)
Mais sinon, je trouve vraiment que c'est très bonne école pour ma part, je m'y épanouie pleinement, sur le plan travail (et festif ) et il y a des profs exceptionnels ça c'est clairs!
Pour ce qui est de la première semaine, je sais pas trop, nous on avait une visite de paris toute la première semaine mais je sais pas si c'st prévu là...
Mais vraiment ne vous inquétez pas trop, vous êtes assez pris en charge au début mais un ptit conseil, appenez vite à vous prendre en charge pcq on ne vuos tiendra pas toujours par la main... Et n'hésitez pas à vous insérer dans la vie de l'école (cafèt, ateliers) pcq c'est comme ça que les cours passent le mieux (enfin si on aime cette ambiance!!)
Allez encore bon courage les ptits nouvôx (ah bin ui maintenant je peux dire ça j'en profite)
Ciao |