architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Collocation/logements/locations/bons etc etc pour Versailles

n°7849
Wolfgang
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-05-2006 à 11:42:29  profilanswer

salut tout le monde c'est officiel je me suis fait recaler de Malaquais  :(  
(et de Belleville aussi mais bon tanpis ..)

Mais bon je suis pris à Versailles et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui serait dispo pour une collocation ou qui recherche quelqu'un pour une collocation ou meme qui peut proposer quelquechose à louer

Donc je dédie cet espace à tous les futurs versaillois pour l'instant SDF et qui cherchent de quoi se loger pour l'année prochaine

A oui jvoulais dire aussi si yen a qui sont déjà à versailles et qui ont aussi quelquechose à proposer ou qui ont des bon plans et ben....LACHEZ VOUS

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 21:17:57
mood
Partenaire
Posté le 31-05-2006 à 11:42:29  profilanswer

n°7879
lunasky
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 31-05-2006 à 19:59:49  profilanswer

et coucou bon bas moi aussi je suis a versailles l'an prochain...
moi j'habite o chesnay(5 minutes de versailles)donc je n'ai pas besoin de logement mais je sais qu'a versaille il y a pas mal de residence etudiante ou alors des chambres pas trop cheres(parfois gratuites en l'echange de service)
voila si ta d'autres questions hésite pas

n°8302
pouchnette
Posté le 15-06-2006 à 11:16:29  profilanswer

salut à tous!
jvoulais savoir si c'était pas trop tard pour avoir une chambre dans une résidence universitaire?
merci
bisous

n°8325
klauhait
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 15-06-2006 à 21:05:01  profilanswer

--> pouchnette : c'est fini depuis le 30 Avril pour les logements universitaires... (meme en ayant fait son DSE dans les temps, c'est galere d'obtenir un logement) Va falloir que tu cherches une chambre...

n°8416
Khanh
Posté le 19-06-2006 à 17:52:33  profilanswer

pouchnette :  
Avec les manifs CPE, le CROUS a repoussé cette date au 30 mai...  
mais moi l'an dernier j'ai reussi à me choper un logement vers juillet, mais j'ai eu BEAUCOUP de chance ! Alors tu peux toujours tenter une demande, les telephoner pour des infos, tout ça... faut se bouger quoi !

wolfgang : on topic
j'ai fait ma demande au CROUS moi :p
à mon avis, vaut mieux bien connaitre tes colloc mais c'est mon avis !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture