Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
deeperblue Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour,
Je voulais retirer un dossier pour cette école et j'apprends que j'ai 3(!) jours de retard, alors qu'il y a encore 3 semaines pour les déposer. Donc si quelqu'un en a un dont il n'a pas besoin ou pouvait faire un photocopie (ça devrait passer aussi, et même d'une remplie, je peux tj en faire une nouvelle à partir de la première passée au TippEx...), je serais très reconnaissant.
Je voudrais aussi faire une validation d'études, je ne sais pas si c'est le dossier principal, mais d'avoir celui-ci serait déjà bien.
Merci d'avance pr tte aide ou conseil
Deeperblue |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Désolé de te dire ça, mais les dossiers envoyés sont numérotés !
=> Impossible de faire des ptohocopies...
Fais le franco, dis leur que tu as eu un empechement, que tu pensais que les inscriptions étaient plus tard
...ou plus simplement que ton hamster à dents pointues a déchiré l'enveloppe après avoir bouffé sa cage, tué ton chat et retourné la maison pour la trouver... 8) Bonne chance en tout cas  |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Même s'ils sont numérotés, je suis sûr que tu peux le tenter quand même! Ils le prendront comme un erreur de leur part, ça arrive très souvent qu'ils se plantent... où qu'ils perdent des papiers etc.. |
deeperblue Profil : aRootsien(e) de bois | Merci, J’avais oublié que les préinscriptions sont un business (10 Eur) donc logique qu'ils sont sont numérotés comme les titres de transport ou mes tickets RU.
***Donc si quelqu’un en a encore un dossier vierge, je le rachète***, puisque les doubles numéros ça risque de ne pas marcher. La personne au téléphone m’a semblé très stricte, y avait rien à faire.
On fait comme d’hab tout pour dissuader les gens, parce qu’il n’y a pas assez de place, c’est très décourageant. Comme cette école semble très damandée je me console en me disant qu'ils ne m'auraient pas donné de validation de tte façon.
Si vous avez +d'infos ou ce que je recherche:
nat16000 AT yahoo.com |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Citation :
Comme cette école semble très damandée je me console en me disant qu'ils ne m'auraient pas donné de validation de tte façon.
|
Elle est pas plus demandée que les autres écoles..  |
deeperblue Profil : aRootsien(e) de bois | T'es sûr??
Je pense que Toulouse attire plus de gens que le les autres villes. Le cadre a bonne réputation, quant aux études c'est plutôt moyen (hors sciences sociales...)
Donc parmi les 700 gars qui retirent un dossier, il n'y avait personne sur Aroots qui en avait un de reste?
Vous faites greve/vacances comme les camarades du Mirail ou quoi??? |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Moi aussi je tente Toulouse..
J'espère que ton souci a pu s'arranger!! Tiens nous au courant!
C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal stricts par rapport aux dossiers! Tu m'étonnes, ça leur en fait moins à examiner après... |