![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Toulouse
Ecoles d'architecture de toulouse uniquement !!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecoles d'architecture de toulouse uniquement !!!! |
Partenaire | Posté le 25-06-2008 à 19:54:37 ![]() ![]()
|
pif Profil : NewbieNote : 1/5 pour 2 votes |
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 28 votes | L'école de Toulouse est assez mal réputée c'est vrai ,et depuis assez longtemps (jconnais un architecte qui me faisait la remarque en déconnant alors qu'il a son diplome depuis bien 10 ans ) après franchement ,dejà avoir une école c'est bien ! Perso je pense que avoir une culture extérieure est importante , moi je n'ai pas fait de voyage et heureusement que j'aime d'autre chose en dehors car à saint etienne le directeur m'a demandé ce que j'avais vu pendant les voyages ,ce que j'aimais comme batiments que j'avais vu et j'ai cru que ça allait pas trop passer quand il compris que je ne voyagais pas trop . Heureusement il n'y a pas QUE les voyages , faut montrer aussi tout ce qui nous interesse en dehors que ce soit par le sport (la compétition montre que tu es qqn qui en veut ) , le dessin ,le cinéma ,la musique,la BD franchement il y en a pour tous les gouts et ça compense le manque de voyage (même si j'aimerai voyagerb moua >< ). --------------- http://hero.labrute.fr ! Entre à l'ENSA Nantes en 2008/2009 ! |
pif Profil : NewbieNote : 1/5 pour 2 votes |
|
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 11 votes | Oui mais on peu dire que tu as de la chance quand meme ...
|
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | justement tu as mal lu ce que j'ai écrit: j'ai pas papa maman derrière moi ( sont pas assez riches pour me payer tout ça! ). |
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 11 votes | y'a pas de logements etudiants ? |
orionx31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2/5 pour 5 votes |
Message édité par orionx31 le 01-07-2008 à 20:57:14 |
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 11 votes | regarde le planning sur le site!
|
orionx31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2/5 pour 5 votes | ben en juillet chui anim sur des colos donc ca fait pas peur mais un peu chier....mais bon c'est la vie... |
Skitsanck Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 13 votes | Non c'est l'administration qui turbine. |
orionx31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2/5 pour 5 votes | ok tant mieux ! pour l'assurance vous faites comment, vous souscrivez vittaviou lmde ou la votre pren en charge ce kil faut à l'ensa? |
Skitsanck Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 13 votes | Vitavi et LMDE sont juste des mutuelles santé de la sécu, donc ne prennent pas en charge les risques sur chantiers. il faut que tu demandes à ton assureur celui qui te faisait l'attestation d'assurance scolaire (en tout cas moi c ce que j'ai fait) pour avoir l'attestation d'assurance que l'école demande.
|
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | oulala moi j'avou j'ai énormément de chance !! ma mère s'occupe de tout ca !! Sinon nivea logements vous avez trouvé ? --------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
orionx31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2/5 pour 5 votes | pour l'assurance c'es réglé, la maif me prend ca en charge mais il ont essayé de me faire pendre une assurance à 184€ alors que j'étais couvert déjà par celle de mes parents, les photal d'identiti c'est réglé, me reste à remplir le dossier et c'est bon je crois, faut que je finisse ce soir pk dmin je me casse. pour le logement c'est auto réglé, je crèche chez moi à 20km de l'école |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | Olalala mon père est en train de regarder tout les paperasses de l'assurances et on y comprend rien ... c'est pas gagné ! --------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
lilo31 PRISE A TOULOUSEProfil : aRootsien(e) de bois Note : 3.7/5 pour 3 votes | hello tout le monde!
--------------- PRISE A TOULOUSE |
Skitsanck Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 13 votes | Je crois que c'est comme à la fac. Au départ c'était 8h et puis des gens arrivaient tard, donc ça a été 8h15. et puis il y a eu des gens en retard, donc je crois que maintenant c'est 8h30. Où habites tu? t'es sur la ligne A? de toute façon pour le métro il y a au moins dès 10000 personnes qui le prennent pour aller à la fac donc si tu prends au dernier moment tu es sur d'arriver en retard. C'est bien simple moi j'habite aux Arenes à 10 min de la fac trajet à pied et en métro normalement et mais le matin je partais à8h pour arriver à l'heure. Sinon le bus 13 à partir des arènes je crois, mais il est aussi blindé. |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | moi j'abiterais en centre ville au croisement des deux lignes de métro ! Il faut alors que je compte une demi heure pour descendre bon ca va c'est pas la mort de partir de chez soi à huit heure quand même quand on s'est levé toute sa vie à 6h30 pour le lycée ... c'est les vacances ... --------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | ouais c'est un endroit cool de la ville... Moi j'ai habité près de wilson ( donc de l'arret jean jaurès ) cette année. --------------- Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!! |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | C'est pas sud ouest ?
--------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | Je suis sur liste d'attente a Toulouse et j'ai été prise a Marne donc je m'inscrit la bas... Je serais bien restée au soleil --------------- Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!! |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | Ouais je crois qu'on pas se plaindre ! --------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
juliecumenal Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut a tous les futurs étudiants de l'écoles d'architecture de toulouse !!!
|
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 11 votes | Avis aux adeptes de la liste d'attente !
|
Foster's fan rêve ta vie et vis tes rêvesProfil : Newbie Note : 4/5 pour 2 votes |
|
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 11 votes | C'EST HORRIBLE TU VEUX DIRE ...
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Et pourquoi vous appellez pas aussi !
Message édité par misspleyel le 18-07-2008 à 12:26:57 --------------- A Grenoble, merci aroots. |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | Et non!!!!
--------------- Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!! |
flo30 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 3 votes | ouf ba j'ai reçu l'appel à 13h30, je suis pris a touloouuuuseeeeeeeeeeeeeeee,
|
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | mais euhhhhhhh.... Je voulais pas quitter la ville rose.... Mon copain... Ma famille....
--------------- Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!! |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Je comprend sa joie --------------- A Grenoble, merci aroots. |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 13 votes | il y a pas moyen de clore 2 des 3 sujets et qu'on parle de toulouse que sur 1 seul ( c'est vrai qu'on s'y retrouvera beaucoup mieux )?
Message édité par touca le 18-07-2008 à 14:57:49 --------------- Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!! |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | La prochaine étape c'est la rentrée alors vous pouvez continuer sur "la rentrée 2008 de Toulouse" Voila je ferme... Message édité par misspleyel le 18-07-2008 à 15:03:12 --------------- A Grenoble, merci aroots. |
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Toulouse
Ecoles d'architecture de toulouse uniquement !!!!|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |