Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Archiatoutprix Profil : Newbie | bonjour, je suis en Terminale S dans le 06 et j'aimerais avoir des renseignements sur l'école d'architecture de Toulouse.. Je voudrais aller à cette école pour rejoindre une certaine personne..mais j'aimerais savoir si l'école est bien ou pas. Svp parlez moi des ses inconvenients et de ses avantages.
Merci d'avance !! |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | As tu commencé à lire tous les posts sur l'école de Toulouse dans le forum? ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Archiatoutprix Profil : Newbie | oui mais j'aimerai globaliser toutes les informations sur ce topic. merci de mettre des infos. |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.1/5 pour 8 votes | en gros tu ne veux pas faire les recherches toi même et attendre qu'on te les mette sur un plateau ici ....
prends des notes sur les topics si les infos sont dispersés , je pense que c'est une meilleure solution |
myork Profil : Newbie | bonjour a tout le monde je voudrait de savoir si c'est vraiment dure l'école d'architecture ? dans kelle domaine fo etre fort ?moi je suis en terminal STI génie civil et depui tré longtemp je veu etre architecte mais les humeurs me disent ke c tré dure et pour rentrer aussi donc si il ya des élèves pour me répondre, en gros je voudrai savoir le niveau ki fo avoir pour réussir l'école d'archi merci |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Il faut seulement avoir: volonté et courage. |
ando Profil : aRootsien(e) de bois | faut être bon en archi : espace / dessin / histoire / culture |