architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT des avis d'élèves ou d'anciens bref tout sur TOULOUSE

n°2076
maRilOre
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-06-2004 à 10:47:46  profilanswer

Salut a tous, je viens d'arriver, j'ai parcouru pas mal de posts et rares sont ceux qui parlent vraiment des autres écoles que celles de Paris  :(  
je me doute que ces écoles doivent être très convoitées mais laissez un peu de place aux autres, si qqun aquoique que ce soit sur l'école de Toulouse je suis curieux dites moi vite
en Fait j'ai été prise à Nantes et Toulouse et même sur ce forum j'ai beaucoup de mal à trouver des avis objectifs (autres que ceux des élèves même des écoles qui vendent d'une manière pas toujours impartial leur établissement) sur ces deux sites.
alors je m'adresse à ceux qui sont passés par cette école, ceux qui ont connus des gens de cette écolé, nimportequoi quelques choses, des avis quoi, des critiques

MErci de m'avoir lu, je ne pense pas être la seule à me poser des questions sur ces deux écoles

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:48:42
mood
Partenaire
Posté le 30-06-2004 à 10:47:46  profilanswer

n°2091
kali
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 30-06-2004 à 23:41:59  profilanswer

mais quel intérêt ???

tu vas trouver dix personnes qui vont te dire que toulouse c'est bien et dix autres te diront le contraire... et même chose pour nantes... tu ne seras pas plus avancée. Franchement je ne sais plus quoi penser des étudiants qui choisisent leurs écoles depuis un forum internet... Toutes les écoles se valent; regarde plutôt les enseignements, qui sont différent d'une école à l'autre (et pour avoir l'info, va sur les sites internet des écoles), regarde l'environnement (tu préfères la mer ou la montagne...); mais arrêtez de poser systématiquement la même question: "Quelle est la meilleure?"

n°2093
maRilOre
Profil : Newbie
Posté le 01-07-2004 à 09:12:17  profilanswer

merci d'avoir répondu mais il me semble que tu n'as pas tout à fait compris mon attente. J'attend des histoires, du vécu, des impressions des gens de chaque école, rien à voir avec un classement des deux écoles! je ne veux poas qu'on me la vende, je veux qu'on m'en parle!

Alors si je n'ai pas été claire je précise: si qqun dans ce site fréquente l'une des deux écoles, je veux bien qu'il me donne ses impresssions, l'ambiance qu'il y a , l'attitude des profs, bref, rien qui ne trouve sur un site internet!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture