Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lilo31 PRISE A TOULOUSE Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : demain la rentrée !!
je sens qu'on va bien s'amuser
bonne nuit et à demain ---------------
PRISE A TOULOUSE
|
orionx31 Profil : aRootsien(e) de marbre | bon la rentrée est passée qui est qui? pk ac les pseudo on se voit tous les jours mais je vois pas qui est qui ;/ , moi c'est orion en M1 et avec M Puig en projet et en maths pour L ou ES |
samarche Profil : NewbieNote : 4.7/5 pour 3 votes | Samira, en M1 et avec Mr PEDRA en projet |
Chach8 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.3/5 pour 3 votes | Charlotte en M4 avec Lejare en projet. |
lilo31 PRISE A TOULOUSE Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.7/5 pour 3 votes | Oriane en M1 avec Mr Pedra en projet ---------------
PRISE A TOULOUSE
|