Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
DoC' Profil : Newbie | Bonjour à tous ! Je suis nouveau, j'entre en 1ère année à Toulouse. J'ai quelques questions :
Savez-vous quelles sont les dates et heures de la rentrée et de la pré rentrée à Toulouse ? De quel matériel a t-on besoin pour des études d'archi ?? (juste pour me faire une idée).
Merci d'avance  |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Salut à toi ! Moi aussi jrentre en 1ère année à Toulouse ! Pré-rentrée : vendredi 22 sept à 10h précises !
Rentrée : lundi 25 sept
Mais ils ne te l'ont pas dit le jour de l'inscription ???
Quant au reste de ta question jlaisse les confirmés y répondre lol
A+++
 |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | bonjour et bienvenue sur le forum Doc'.
j'ai une liste qui avait été demandé dans mon école, au premières années l'an passé. je la scanne demain ou la semaine prochaine et je te la posterai.
bizz et bonne rentrée.
caroline |
DoC' Profil : Newbie | Merci beaucoup toupie-31 !!!
Ils m'avaient effectivement donné ces dates le jour de l'inscription mais plus moyen de retrouver le papier sur lequel je les avaient marquées. Alala j'suis tête en l'air
Merci d'avance pour la liste des fournitures Caroline !
@+ |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Caroline est ce que tu pourrais m'envoyer également cette fameuse liste stp ? (si tu ne la poste pas sur ce sujet bien sûr !) Merci d'avance !
Et à bientôt alors Doc'  |