Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent :
iza28 a écrit :
T'es étudiant a Toulouse Joris ?
C'est sur que c'est le travail personnel qui fait la difference et la motivation, mais malgré tout, un bon enseignement ca aide.
|
Oui je suis à Toulouse.
Et tu auras un bon enseignement, ne t'inquiètes pas
Pour avoir parlé avec quelques autres élèves de diverses écoles, le problème selon moi à Toulouse, c'est qu'on a 2 premières années très (trop?) théoriques donc on a du retard au niveau pratique à la fin.
Mais cela peut être un avantage si on fait des efforts en parallèle pour combler le retard pratique, puisque sincèrement, tout ce qu'on apprend en théorie me semble vraiment indispensable et nos emplois du temps sont blindés les 5 premiers semestres.
Faut voir ce qu'en pense les autres toulousains.. |
javi Profil : Newbie | salut ,je suis chilienne et j`etudie architecture au derniere annee ,j'ire en France et je veux savoir s'il y a de places pour etudiantes etrangeres a la universite de toulouse ou dans les autres et aussi sur la vie dans la ville .
j'ai besoin de conseils pour choisir !!!
|
javi Profil : Newbie | si vous voulez savoir quelque chose sur Chili ou son Architecture ,demandez-moi sans probleme !!!!ok |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | javi a écrit :
salut ,je suis chilienne et j`etudie architecture au derniere annee ,j'ire en France et je veux savoir s'il y a de places pour etudiantes etrangeres a la universite de toulouse ou dans les autres et aussi sur la vie dans la ville .
j'ai besoin de conseils pour choisir !!!
|
Le mieux est de contacter directement l'école.
Le site: http://www.toulouse.archi.fr/
T'appelles au +33 5 62 11 50 50 et tu demandes le bureau des relations internationales.
Concernant la ville de Toulouse, c'est une des villes les plus agréables à vivre en France avec une forte population étudiante
A bientôt. Bonne chance. Message édité par joris_81 le 03-09-2007 à 20:21:16
|