Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Toulouse
que pensez-vous de l'école de toulouse??Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que pensez-vous de l'école de toulouse?? |
margaux Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | jsui prise a malaquais et a toulouse... j'hésite..
|
Partenaire | Posté le 18-06-2005 à 19:00:20 ![]() ![]()
|
django Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Tu l' as eu quand ta reponse de toulouse ? moi j'attends toujours lol. |
Melu Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je l'ai pas encore eue non plus... |
django Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon bin il reste plus qu'a attendre .. encore ... ^^ |
Milene Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | moi non plus je n'ai toujours par reçu de réponse... j'avais compris qu'elles étaient données le 20... |
Melu Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Sur leur site internet ils avaient mis début juin... Vilains les toulousains, vilains... |
margaux Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | gripeux: c'est vrai??? elle est mauvaise celle de toulouse??c a d? |
Melu Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Euh, ouais j'ai passé le bac... la semaine dernière. J'suis en terminale, 'fin j'étais. Et toi? |
django Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oh fait vous croyez qu'ils vont mettre les resultat( la liste d'attente ? ) sur le site ?
|
django Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oue sans doute que je vais faire ca. |
gripeux Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Tout le monde est pris à Toulouse ! lol !
|
tsartas Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut tout le monde!! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai postulé pour la premiere année d'école d'architecture de Toulouse. C'était pour savoir si klk1 avé les réponses? |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Oui moi j'ai eu la réponse de Toulouse par courrier vers le 20 juin. Elle était positive |
tsartas Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Mauvais signe, oui... je suis en liste d'attente donc va falloir faire une année de fac histoire de l'art et réessayer l'an prochain. Y a t il bcp de chances d'etre pris l'an prochain avec une année d'histoire de l'art? |
Milene Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi j'ai été recalée à toulouse snif! je passe au plan B lol |
camelia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | hi tt le monde |
camelia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | A votre avis est-ce qu'il vaut mieux étudier dans une école très moyenne mais avec une vie étudiante assez épanouie ou bien l'inverse? |
ciss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut,
|
camelia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci ciss |
sylvain2 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut tt le monde, |
Akram Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | jsuis en 4eme année d'architecture a l'université d'oran'algérie', d que j'aurai mon diplome jveu faire un DPLG en france ou bien un master! l'école de grenoble et de lyon minterése vrément mais je ne c pas comment procéder...! de l'aide SVP |
sof Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 2ème année à toulouse
|
TifN On ne vitt qu'une fois....Profil : aRootsien(e) de bois Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais convoquée à un entretien. Sa laisse de l'espoir ou pas?... |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Ta reçu une lettre comme quoi tu étais convoqué ????
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | En fait j'ai relu et il ya marqué les résultats seront notifiés aux candidats après l'examen des dossiers et un entretien éventuel . Donc si tu es convoqué à un entretien c'est qu'ils ont pas un doute mais ils veulent peut-être voir ta motiv réelle en direct . Pour les autres c'est soit qu'ils sont reçu direct, soit qu'ils ne sont pas reçu ... |
TifN On ne vitt qu'une fois....Profil : aRootsien(e) de bois Note : 0/5 pour 0 vote | OUi je suis concoqué le 24 mai devant jury.
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 4/5 pour 22 votes | J'espère que tu ne parleras pas en SMS devant le Jury --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Moi je vais guetter ma boite aux lettres alors ! |
TifN On ne vitt qu'une fois....Profil : aRootsien(e) de bois Note : 0/5 pour 0 vote | Je croise les doigts pour tout le monde! |
breub Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | salut je suis en 1°S et je voudrais postuler pou l'école de toulouse mais je c pa si je doi redoublé cet anné ac mé note dc eske vs pourié me dir + ou - lé moienne ke vs avié en 1° svp sa maideré bocou
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | première j'ai fait 12.59 13.25 et 12.02 mais je ne sais pas encore si je suis admis ... Je te conseils par contre ne pas postuler uniquement à l'école de toulouse car il ya beaucoup de dossiers alors augmente tes chances ! moi par exemple j'ai demandé 6 écoles et je suis encore dans la fourchette basse ... |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Toulouse
que pensez-vous de l'école de toulouse??|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |