architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

entretien strasbourg

n°5538
vinsou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2005 à 00:25:22  profilanswer

lulu a tous,
je voulais savoir quelques info plus precise sur l'entretien de stras quelle date ils donneront les resultats par quelles moyens (net, lettre, appel) et si on connaitrait notre position sur la liste d'attente.
Sinon ca c'est bien passé pour vous? moi aucune idée  :?

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:28:44
mood
Partenaire
Posté le 26-06-2005 à 00:25:22  profilanswer

n°5541
FraiseDesB​ois
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2005 à 10:46:55  profilanswer

à priori ils te diront pas combien tu es sur la liste ...  
Je te conseille de les appeler mais tu risques de te faire remballer pas très sympathiquement, alors arme toi bien ...

puis si tu es pas pris, insiste par téléphone, il ne diront surement rien, si ce n'est d'atendre : puis tout aura la réponse fin aout (mais tu auras compris depuis longtemps que tu ne serais pas pris)

si tu es pris : et bah je sais pas vraiment comment ca se passe :-)

Enfin bref, insiste (sans donenr ton nom :-p)
et bon courage :-)

Bisous

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture