Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Anne- Sophie Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour,
je vais asser l'entretien pour rentrer à l'école de strasbourg, c'est un truc qu'il faut préparer seulement je ne sais pas en quoi consiste un entretien pour une école d'archi, si vous l'avez passé, si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à m'écrire ou même à me téléphoner!
qu'est-ce que je dois svoir?
qu'est-ce qui peut tomber? comment ça se passe?
je vous remercie! Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:49:00
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acier | |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Si tu as George en face de toi, parles lui de koolhas, fais lui les yeux doux, et c'est gagné ! Si c'est Michel, juste les yeux doux ça suffit! A part ça, aucune idée. |
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | Je pense qu'ils vont te demander ce que représente l'architecture pour toi, et surement de montrer ta motivation en expliquant pourquoi tu veux faire ce métier, ect...
Je ne pense pas que ca se prépare, il suffit d'être honnête et d'être motivé.
Ciao |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | avant d'etre motivé il faut surtout etre inconscient pour etre Architecte
je ne dis pas cela pour vous demotiver, mais cest la plus stricte des realités, architectes cest ptt le metier ou le plus dure sera de vous realiser en tant que tel. |
Anne- Sophie Profil : aRootsien(e) de bois | merci d'avoir répondu!
j'essairai d'y aller zen! |