Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | Salut rose Tu a fait des demandes dans d'autres écoles ? Pour ma part, tout reside dans celle-ci, ne pouvant l'année qui vient partir , j'ai due me limité. Tout jouer sur une école, c'est pire que la roulette russe.
je te souhaite bonne chance aussi (plus qu'a croiser les doigts) et attendre ---------------
塵も積もれば山となる / chiri mo tsumoreba yama to naru / poussières entassées font montagnes
Dicton Japonais (Les grandes choses se font petit à petit)
|
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | oui j'ai demandé belleville, val de seine dont j'atend tjs les réponses et malaquis et lyon m'ont refusé
mais j'ai plus nevi d'être acceptée soit à stras soit à belleville |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | bon ba voila, de aujourd'hui, lundi 29 mai jusqu'au 1 juin (vendredi)
- envoie des réponses (négative ou rendez-vous pour entretien)
Devrai venir incessamment sous peu
et du 18 au 22 juin, les entretiens.
courage plus beaucoups de temps à tenir
---------------
塵も積もれば山となる / chiri mo tsumoreba yama to naru / poussières entassées font montagnes
|
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | personne n'a encore eu de réponse ?? |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | toujours rien pour ma part ---------------
|
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | tjs rine nnplus c tres desplaisant d'attendre |
Phymone Profil : Newbie | Bonsoir à tous! Merci à Jurian pour son initiative quant à la création de ce post, il m'a permis de constater que je n'étais pas le seul à attendre désespérément la réponse à ma candidature ^^.
Je suis en Terminale S option mathématiques, et depuis la 1ère je me suis engagé pleinement dans la voie d'architecte. J'espère vraiment intégrer l'ENSAS l'année prochaine, le stress monte donc d'avantage de jour en jour! Maintenant que nous avons atteint la date fatidique du 1er juin, nous serons bientôt fixés... Courage !
|
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | Salut Phymone Oui effectivement le stress monte d'un cran chaque jour passé.
Tu habite en Alsace pour attendre tellement de l'ENSAS je suppose, non ?
bon ba, plus qu'a attendre (pour moi ça passe vite, comme je passe mes partiels en se moment .
---------------
|
Phymone Profil : Newbie | Oui, effectivement j'habite en Alsace.
On est le 02, et je n'ai toujours pas eu la réponse, je me demande si je ne vais pas les appeler ^^.
En tout cas, bonne chance pour tes partiels! |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | merci ^^
j'attend encore mardi et si toujours rien j'appel aussi. ---------------
|
zella Carpe Profil : aRootsien(e) de marbre | Salu,
Je confirme, merci Jurien d'avoir ouvert ce post
Moi je suis de Nice et je n'ai pas non plus reçu la lettre pr la convocation ... je m'inquiète !!
Tenez nou au courant les Alsaciens !!
On se retrouvera la haut .... !! |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | vont-ils nous un jour nous donner cette réponse??
SOyons zEn mêMe sI c'ESt pAs faCIl
j'EsperE qu'oN l'auRa deMAin  |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | en général, cest vrai quil ny a pas beaucoup de réponses le dimanche
peut etre demain.
combien de personnes passent lentretien?
combien seront retenuues?
|
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | bonsoir donc pour ce qui est de l'ENSAS
Il y a eu 600 candidatures en 2006
la moitié convié à un entretien, soit 300 personnes
et 118 personnes on été accepter en 1ère année.
donc ça devrai être dans ses eaux là. ---------------
|
kantan Sera que sera... Profil : Newbie | hello everybody moi je suis alsacienne et de mon coté je n'ai pas encore reçu ma convoc donc à mon avis les autres non plus... |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | habitant à 3km de l'école d'archi, la post doit pas avoir à trop trainer pour moi Sinon toujours rien eu ... ---------------
|
Phymone Profil : Newbie | Moi non plus je n'ai toujours rien reçu . |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | ne vous inquetez pas elle ne vas pas trop tarder j'ai applé l'école hier amtin et on m'a dit que nous allons recevoir les réponses au milieu de cette semaine
bonne chance à tous ceux qui passent le bac en plus ^^ |
kantan Sera que sera... Profil : Newbie | Moi j'ai apeler aujour dhui et ils ont dit fin de semaine parce qu'ils ont pris du retard... |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | Ils ont les partiels cette semaine, cela expliquerai le retard. ---------------
|
BeetleBum Profil : Newbie | Raaaaah l'attente se fait longue !! |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | ah nn mais ils abusent c'est trop dur d'attendre , j'arrive même pas à me concentrer pour réviser lol |
BeetleBum Profil : Newbie | Pareil que toi Rose ! mdr c trop long... |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | lol j'esper qu'apres tt ce temps d'attente la reponse sera satisfaisante  |
kantan Sera que sera... Profil : Newbie | Ca y est ! je l'ai eut !!!!
trop contente je suis convoquer le 20 juin à 16 ^_^ [#00639b] |
BeetleBum Profil : Newbie | Je l'ai eue aussi !! le 19 juin à 15h !!
Quelqu'un sait comment ca se passe ? Ce qu'ils posent comme questions ?? |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | pour les questions, regarde sur d'autres sujet, tu trouvera sur ce que l'on peux avoir.
sinon toujours rien eu. ---------------
|
Phymone Profil : Newbie | Moi non plus je n'ai toujours rien eu... Je suis un peu inquiet |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | j'éspère encore demain, sinon je crain un décalage de l'envoie des "mauvaises" lettres ...
J'allais oublier, Félicitation à ceux qui ont un entretien ^^ ---------------
|
BeetleBum Profil : Newbie | Ne perds pas espoir Jurian ! |
zella Carpe Profil : aRootsien(e) de marbre | Ca y est ... ENFIIIINNNN j'ai reçu le courrier : je l'ai !!
J'ai l'entretien !!
Allez Jurian, y a pas de raison que tu ne l'ai pas ... patience ... c'est long mais le désir ... ça fait vivre !
Bizzz a touss !!
A Strasbourg (on se donne un signe distinctif pr se retrouver ?? )
> moi jsuis convoquée le 19 Juin ... à 16h00 |
LilouJrm Profil : Newbie | Salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite parce qu'aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de l'ENSAS et la réponse est.. oui!
Je suis convoquée le 19 juin à 11h! Bonne chance à tous ceux qui passent l'entretient et à ceux qui n'ont pas encore reçu leur lettre.
Bisous! |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | je n'ai toujours rien reçu nonplus jurian j'ai trop peur |
Jurian 因果応報 Profil : aRootsien(e) de bois | Félicitation à tous,
çà me rassure d'un coté de pas être le seul à pas l'avoir eu (désolé pour toi rose ^^; )
Comme j'ai quelque probleme de boite aux lettres (des collis qui disparaissent dedant) j'aurai flipper qu'on me la pique la convocation.
Oui, pour un signe distinctif ça pourrai être simpa, j'ai pas d'idée pour le moment par contre. |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | en même temps j'habites pas en Alsace c'est peut être normale  |
djpp Profil : Newbie | salut j'ai eu ma réponse aujourd'hui et pourtant je suis bretonne par contre j'ai envoyé mon dossier tôt
voilà c'etait just pour l'info |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | ah non!!! j'ai vraiment pas de chance je l'avais envoyé tres tôt aussi en mars me semble-t-il |
rose Profil : aRootsien(e) de marbre | bon ben je ne vais encore pas dormir cette nuit tiens pour changer looool |