Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Sujet 2008 , résultats ...

n°23606
Shifu
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-07-2008 à 14:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey, bonjour à tous ! :) Je m'incruste un peu brusquement, mais...  
Moi aussi, je suis officiellement inscrite à l'ENSAS, depuis le 17 ! Et je suis contente de ma prise de contact avec tout ça : la ville, l'école, etc. Je m'y sens vraiment à l'aise (tout du moins, pour le moment), c'est déjà une sacrée angoisse de surmontée ! =)
En revanche, je dois avouer que je balise pas mal en ce moment, vous savez... les perpétuelles questions sur la rentrée : les gens, les cours, etc. =S Et au risque de passer pour une dingue (après tout c'est une proposition comme une autre non?!  :sarcastic:), j'ai pensé que ça pourrait être sympa de prendre déjà un peu contact avec les futurs étudiants de l'Ecole, histoire d'apaiser certaines peurs (ou alors, je suis définitivement la seule au monde à être dans un état proche de la détresse?  :whistle:)
Bref, sinon félicitations à tout le monde! Et puis s'il y a des gens intéressés... Faites signe! ^^
Et bonne vacances à tous :)

mood
Partenaire
Posté le 31-07-2008 à 14:45:54  profilanswer

n°23621
Mymye
Posté le 01-08-2008 à 22:29:31  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum. comme vous, j'ai été reçue à l'ENSAS et je suis très contente ! Vivement la rentrée !
J'ai remarqué que tout le monde avait prévu un logement à Strasbourg pour la rentrée.  J'habite à environ vingt kilomètres de Strasbourg dans un petit village où il n'y a pas de gare.
Est-ce que vous pensez que ça peut poser problème ? Par exemple, est-ce qu'on devra transporter des énormes maquettes ou quelque chose du genre ?
Sinon, pour répondre à Shifu, je pense pas que tu sois la seule à t'inquiéter, au contraire !
Je dois avouer que j'appréhende un peu aussi, même si je suis impatiente de découvrir cette école...
Je suis donc partante pour prendre contact.
Félicitations à tous ceux qui sont admis et bonnes vacances !

n°23627
domy
Posté le 03-08-2008 à 13:35:30  profilanswer

Les grosses maquettes sont souvent des projets de groupe alors après il faut t'arranger avec tes partenaires, histoire que ça ne soit pas toi qui doive te trimbaler le travail ^^.

Oui moi aussi je suis partagée entre la peur de l'inconnu (d'une bourgade où tu connais tout le monde à la grande ville où tu ne connais que 2 3 personnes, ça change) et l'excitation !! Mais on est tous dans le même bain et je pense que la semaine "temps fort" sera un bon moyen de se connaitre !

Profitez surtout bien de vos VACANCES !!!!!! ;)

n°23638
Mymye
Posté le 04-08-2008 à 19:47:07  profilanswer

C'est clair que ça va pas être pratique de trimbaler des grosses maquettes dans le bus...
De toute façon j'ai de la famille à Strasbourg donc je pense pouvoir squatter chez les uns ou les autres si on finit les cours tard et tout.
Tout va bien finalement.  :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture