Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | Il semble effectivement que Strasbourg n'a pas de très bon échos, je suis strasbourgeoise et je suis passé des millions de fois devant cette école, sans savoir que c'était une école d'architecture. Je crois qu'elle était réputée il y a un moment, mais qu'elle n'est plus ce qu'elle était. J'y ai passé un entretien et je n'ai pas aimé du tout l'accueil, si on peut parler d'accueil. Voila pour ce qui est des écoles de Paris je n'y connais rien.
Bises |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | qu'est ce qui c passé ? c'était pour répondre au sujet sur Paris la vilette.
J'ai raté mon coup ... et je sais pas comment j'ai fait ...
désolée ...
(vraiment pas douée) |
Petruschka Profil : aRootsien(e) de bois | C'est assez vrai. Moi aussi j'habite Strasbourg et avt que l'on me dise ce que c'était je pensais que c'était une entreprise qui avait fait faillite ou une usine désafectée comme il y en a bcp du côté du blvard Wilson |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
je pensais que c'était une entreprise qui avait fait faillite
|
Mdr... c'est tout à fait ça ! |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | Tu y vas, toi ?
Si j'trouve un train qui m'y emmène et surtout qui me ramène, je pense que j'irais faire un tour ...
C'est entrée libre ? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Oué oué, j'y vais...c'est une petite galerie limite "underground"..entrée free, bien sur.... ils font un très bon punch ! lol
Ambiance assurée. |