architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besion de contact avec étudiant en archi

n°14501
doggygeiz
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-01-2008 à 18:45:10  profilanswer

Salut  :hello: ,

je recherche des étudiants voulant bien m'accorder quelques minutes pour des infos sur msn ou par mail. Je veux juste parler car ça aide beaucoup je trouve puis j'ai quelques question sur les études. J'ai déjà rencontré des architectes mais ils ne se rapellent plus trop des études.

Merci!

a+

PS: Les étudiants de l'INSA de strasbourg sont vraiment les bienvenus!

Message édité par doggygeiz le 04-04-2008 à 17:38:39
mood
Partenaire
Posté le 12-01-2008 à 18:45:10  profilanswer

n°14598
doggygeiz
Posté le 03-02-2008 à 12:12:29  profilanswer

allez s'il vous plait les etudiants à l'insa :bounce:  :cry:  :)  . Ne me dites pas qu'aucun étudiant de strasbourg passe sur le forum?

Message édité par doggygeiz le 03-02-2008 à 12:13:11
n°15567
vynil
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-03-2008 à 18:10:57  profilanswer

je suis étudiant a l'ENSAStrasbourg (5eme année)... je epus un peut te renseigner sur les etudes d'archi... un peu moi sur l'INSA!!!

n°15586
doggygeiz
Posté le 30-03-2008 à 20:14:02  profilanswer

Salut!

J'ai réussit à trouver toutes les informations que je cherchais. J'ai même réussit à rentrer en contact avec un étudiant de l'INSA.  

Merci quand même!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture